Problème d'accès index du forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'accès index du forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Opera
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 1 mois
Lien du forum : http://bargesdu44.forumchti.com/
Description du problème
BonjourVoulant laisser sur notre forum quelques sujets en libre accès sans y être connecté, je viens de me rendre compte que l'accès à la page index du forum ne se fait plus
Automatiquement, en y accédant via http://bargesdu44.forumchti.com je suis renvoyé vers la page http://bargesdu44.forumchti.com/login
J'ai bien évidemment été voir ce que je pouvais y faire via le panneau d'administration mais je n'y trouve rien qui puisse m'aider
Dans Page d'accueil Généralités
Vous pouvez modifier les options de la page principale du forum, la page d'accueil, grâce aux différentes options ci-dessous.
L'adresse de votre forum dirige vers :
L'index du forum
J'ai également remarque que notre forum n'était plus référencé dans Google
Normalement en tapant 'barges du 44" le premier lien envoyait vers celui ci alors que maintenant le premier lien envoi vers notre site
Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance
Bonne soirée
A+
Fab
Dernière édition par f0emm le Lun 24 Nov 2014 - 21:07, édité 1 fois
Re: Problème d'accès index du forum
Bonjour et bienvenue sur notre support ,
Vous avez tout simplement interdit l'accès a toutes les sections de votre forums aux invités. Dès lors, en arrivant sur l'index du forum en tant qu'invité, il vous demande de vous identifier pour accéder a son contenu
C'est donc simplement une histoire de réglage des permissions de vos sous-forums. Je vous invite a lire ce tuto pour apprendre a bien les maitriser.
pour résoudre ce soucis, il vous faudrait cocher les cases "Voir le forum" et "Lire les sujets" correspondant aux invités dans les permissions des sous-forum que vous souhaitez garder en libre accès
Bonne continuation
Vous avez tout simplement interdit l'accès a toutes les sections de votre forums aux invités. Dès lors, en arrivant sur l'index du forum en tant qu'invité, il vous demande de vous identifier pour accéder a son contenu
C'est donc simplement une histoire de réglage des permissions de vos sous-forums. Je vous invite a lire ce tuto pour apprendre a bien les maitriser.
pour résoudre ce soucis, il vous faudrait cocher les cases "Voir le forum" et "Lire les sujets" correspondant aux invités dans les permissions des sous-forum que vous souhaitez garder en libre accès
Bonne continuation
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Problème d'accès index du forum
Bonsoir
Effectivement j'ai trouvé mon erreur
Merci beaucoup
Bonne soirée
A+
fab
Effectivement j'ai trouvé mon erreur