Sujets et posts qui disparaissent
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Sujets et posts qui disparaissent
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : http://gotham-city.actifforum.com/forum
Description du problème
Bonjour à vous, des posts et deux sujet complets ont totalement disparus pour l'instant sur notre forum. Cela serait-il dû à une mise à jour de Forumactif ?Pour l'instant deux joueurs sont concernés mais nous venons seulement de découvrir le problème. Merci d'avance.
Dernière édition par Ra's le Sam 29 Nov 2014 - 0:27, édité 1 fois
Sujets disparus
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : Mise à jour de Forumactif
Lien du forum : http://gotham-city.actifforum.com/forum
Description du problème
Bonjour !Un de mes membres m'a averti aujourd'hui que l'un de ses sujets avaient disparu. J'ai remarqué par la suite que ce n'était pas le seul à avoir été supprimé sans raison, et j'ai constaté que c'était du à une mise à jour de Forumactif.
J'aimerais savoir comment les récupérer, et comment éviter ce problème à l'avenir.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Re: Sujets et posts qui disparaissent
Bonjour,
J'ai fusionné vos sujets compte tenu qu'ils traitent du même forum et du même problème.
Quel est l'intitulé du sujet disparus? Avez-vous essayé une synchronisation du forum?
Cordialement,
Vivi.
J'ai fusionné vos sujets compte tenu qu'ils traitent du même forum et du même problème.
Quel est l'intitulé du sujet disparus? Avez-vous essayé une synchronisation du forum?
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Le sujet a pour titre : A la mémoire des enfants perdus. J'ai lancé une recherche sur le forum, sans succès. A quoi sert une synchronisation ?
J'ai tenté une synchronisation, mais ça n'a rien donné, les sujets ne réapparaissent pas.
Je suis allé jeter un coup d'œil, effectivement, les sujets ont été supprimés par un compte qui a été piraté ... J'ai aussitôt effacé le compte en question.
Merci de votre aide !
Merci de votre aide !
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |