[Sécurité] Forum privé en accès libre par URL
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
[Sécurité] Forum privé en accès libre par URL
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Depuis toujours
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour,j'ai récemment créé un forum pour organiser les discussions dans une équipe de travail. Ce forum ne doit être accessible que par ses membres, et je constate par hasard ce matin qu'en accédant directement à l'URL d'une page du forum, c'est journée portes ouvertes, n'importe qui connaissant l'URL peut y accéder.
Je précise à tout hasard que les liens vers ces parties privées ne sont pas visibles lorsqu'un invité passe par la page d'accueil.
Comportement normal, problème de configuration du forum ou faille de sécu?
Merci pour votre temps.
Dernière édition par tibo74 le Lun 1 Déc 2014 - 9:28, édité 1 fois
Re: [Sécurité] Forum privé en accès libre par URL
Bonjour,
Peut-être que dû aux récents soucis rencontrés sur les forums, vos permissions se soient déréglées. :/
Les avez-vous vérifiées dans : PA / Général / Catégories et forums / Contrôle des permissions >> Vérifier vos permissions ?
Bonne journée,
Taylor.
Peut-être que dû aux récents soucis rencontrés sur les forums, vos permissions se soient déréglées. :/
Les avez-vous vérifiées dans : PA / Général / Catégories et forums / Contrôle des permissions >> Vérifier vos permissions ?
Bonne journée,
Taylor.
Ah! bien vu! J'avais fouillé dans sécurité, sans rien trouver quoi que ce soit qui ait un rapport, et effectivement, sur un forum en particulier, c'était accès Tous.
Merci du conseil!!
Bonne journée
Merci du conseil!!
Bonne journée
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|