supprimer des membres avec message
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
supprimer des membres avec message
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : http://passiontricotetcroch.forumcanada.org/
Description du problème
Bonjour je voudrais supprimer des membres avec un message qui explique le pourquoi ,mais a chaque fois que je supprime un membre je trouve pas comment mettre un message,car a chaque fois je reçois des mails de ces membres et il demande toujours le pourquoi .merci pour votre aide
Dernière édition par severine52 le Mar 2 Déc 2014 - 19:56, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration")
Re: supprimer des membres avec message
Bonjour
Hé bien avant de le supprimer, tu lui envois un email pour lui dire.
Voilà des exemples de mes message tout préparé sous traitement de texte. Il y en a d'autres.
Hé bien avant de le supprimer, tu lui envois un email pour lui dire.
Voilà des exemples de mes message tout préparé sous traitement de texte. Il y en a d'autres.
- Fanch 56:
Bonjour
Ayant constaté que depuis ton inscription le ton compte est inactif , nous considérons donc ton inscription comme caduque.
Tu peux te réinscrire, en n'omettant pas de donner tous les renseignements nécessaires.
Amicalement
Fanch 56
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour
N'ayant pas de nouvelles depuis 10 jours à la demande par email concernant ton profil, nous considérons donc ton inscription comme caduque.
Tu peux te réinscrire, en n'omettant pas de donner tous les renseignements nécessaires.
Amicalement
Fanch 56
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour
N'ayant pas de nouvelles depuis 1 an aux différentes demandes par email concernant ton avatar, nous considérons donc ton inscription comme caduque et supprimons ton compte. Les différents éléments permettant de t'identifier sont supprimés du forum.
Amicalement
Fanch 56
Pas d'entraide par mp - Merci |
Re: supprimer des membres avec message
Bonsoir merci pour votre aide
Amicalement
Amicalement