illiweb.com
+20
Supakilla
Sacha1973
le.cricket
Toche
mighty bare
Patrickfan
Chekchie
demeter1
Gislaine
PAT3PATOU
Enthaliss
jahanaa
Shadow
Xavv
Chacha
annie 929
petitefeuille
Minah Wolf
pascaline75
eden123
24 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
illiweb.com
Rappel du premier message :
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 30 MN
Lien du forum : http://www.lemondedesloisirs.net/
Et voila comme d'habitude je suis entrain de faire des nouveaux posts et de nouveau le forum rame comme cela n'est pas permis et sans compter les déconnections. Et on perds de nouveaux les posts et les points d'activités qui vont avec....cela devient vraiment récurent....je suis fatiguée.....les membres perdus ne reviennent pas.....
Merci d'avoir pris le temps de me lire. Vendredi j'ai un jeu, si je ne peux pas le faire correctement cette fois je ferme.
Eden
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 30 MN
Lien du forum : http://www.lemondedesloisirs.net/
Description du problème
BonjourEt voila comme d'habitude je suis entrain de faire des nouveaux posts et de nouveau le forum rame comme cela n'est pas permis et sans compter les déconnections. Et on perds de nouveaux les posts et les points d'activités qui vont avec....cela devient vraiment récurent....je suis fatiguée.....les membres perdus ne reviennent pas.....
Merci d'avoir pris le temps de me lire. Vendredi j'ai un jeu, si je ne peux pas le faire correctement cette fois je ferme.
Eden
Dernière édition par eden123 le Lun 8 Déc 2014 - 18:36, édité 2 fois
Re: illiweb.com
Mina27500 a écrit:Ça m'arrive sur plusieurs forum, en fait, sur tout ceux où je suis. Je dois donner tous les liens ?
même chose.
mighty bare- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 24/11/2014
Mina27500 a écrit:Ça m'arrive sur plusieurs forum, en fait, sur tout ceux où je suis. Je dois donner tous les liens ?
EDIT : Y a que le FdF qui ne rament pas.
Pouvez-vous donner le lien du forum de la capture pour que nous puissions tester de notre côté?
Merci.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Voici un des forums auquel je n'ai pas accès : http://your-lips-on-my-lips.forumactif.org/
Du moins sur l'ordinateur je n'y ai pas accès mais sur l'ipod je ne rencontre aucun soucis...
Du moins sur l'ordinateur je n'y ai pas accès mais sur l'ipod je ne rencontre aucun soucis...
je viens de vider mon cache.. pour rien !
même pour venir ici, c'est l'horreur au niveau de la lenteur, çà n'arrête pas de mouliner
sur handichrist, la fenêtre "sujets récents" est allongée au maximum, le déroulement ne se fait plus
je n'ai pas touché au PA
même pour venir ici, c'est l'horreur au niveau de la lenteur, çà n'arrête pas de mouliner
sur handichrist, la fenêtre "sujets récents" est allongée au maximum, le déroulement ne se fait plus
je n'ai pas touché au PA
mighty bare a écrit:Voici un des forums auquel je n'ai pas accès : http://your-lips-on-my-lips.forumactif.org/
Mina27500 a écrit:D'accord !
Donc voila : http://beyondthecity.forumactif.org/
Je précise que je ne suis que membre.
Je vous remercie.
Je ne reproduis pas de mon côté par contre....
@tous: N'oubliez pas vider régulièrement votre cache navigateur
Vider le cache internet
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Je rencontre le même souci, ça rame très grave, en attende de illiweb.com, même après avoir vidé le cache
http://www.mazones.net/
http://www.mazones.net/
Je viens de regarder ... Sur Safari, ça fonctionne chez moi mais pas sur chrome ou IE
Idem sur ce forum=> http://mesamisetmoi.forumactif.com/
pour ma part c'est apparement rentré dans l ordre à l'instant
Ça m'a l'air d'être revenu.
Rentré dans l'ordre aussi pour ma part. Merci pour vos intervention et votre attention
Idem sur mon forum
Re,
idem pour mes fofos de tests .
Si on pouvait avoir une explication sur le bug .
Merci à vous .
a++
idem pour mes fofos de tests .
Si on pouvait avoir une explication sur le bug .
Merci à vous .
a++
Invité- Invité
Voila c'est revenu....je pense que c'était la fois de trop.....j'ai perdu un message trés important....
Merci encore.
Bonsoir.
Merci encore.
Bonsoir.
Bonsoir...Pas moyen non plus de me connecter à mon forum de tout l'après-midi... Ni même ici pour vous signaler le problème..Là, il me semble que celà va mieux. Merci aux techniciens .
Bonsoir. Le bug doit provenir des serveurs ou des fournisseurs d'internet peut-être car le problème ne touche pas tout le monde (sinon ce topic aurait eu bien plus de message je pense). Sur mon forum j'ai deux personnes qui rame tandis que les autres, dont moi même, n'ont pas le moindre problème.
Je serais d'avis de dire aux gens d'attendre, de voir si vous avez les même fournisseurs internet les uns des autres à la rigueur ou voir si demain, le problème persiste.
Je serais d'avis de dire aux gens d'attendre, de voir si vous avez les même fournisseurs internet les uns des autres à la rigueur ou voir si demain, le problème persiste.
Salut N3m0 ,
a++
Milouze14 a écrit:Salut à toutes et à tous,
sur mon forum principal , je ne rencontre aucun soucis par contre sur tous mes autres fofos de tests (toutes versions confondues) , je suis en attente de illiweb indéfiniment .
a++
Invité- Invité
Perso, j'ai une de mes membres qui a le même fournisseur que moi et n'a pas rencontré de problème pour se connecter.
Ouais donc c'est juste un petit problème de serveur je dirais. Donc c'est complètement aléatoire.
pour moi, c'est revenu à la normale, ouf !
Il semblerait que ça redevienne "normal" ! :thanks: aux "dépanneurs" et aux admins actifs qui nous supportent !
Bonsoir et merci aux Adminactiv et aux techniciens tout est rentré dans l'ordre
Bonne soirée
Cordialement
Pascaline
Bonne soirée
Cordialement
Pascaline
Pas rentré dans l'ordre du tout pour moi.
J'ai vidé mon cache mais toujours un accès catastrophiquement lent à notre forum
Ca mouline pendant plusieurs minutes avec juste en bas à gauche "En attente de illiweb.com"... et puis le forum fini par s'afficher, mais quel pourcentage de visiteurs vont avoir la patience de rester plusieurs minutes sans rien d'affiché ?
Une recherche google sur "Illiweb" affiche de nombres signalements de problèmes, et ce sur des années de temps. je ne sais pas ce qu'est ce Illiweb mais ça ne parait pas très fiable...
J'ai vidé mon cache mais toujours un accès catastrophiquement lent à notre forum
Ca mouline pendant plusieurs minutes avec juste en bas à gauche "En attente de illiweb.com"... et puis le forum fini par s'afficher, mais quel pourcentage de visiteurs vont avoir la patience de rester plusieurs minutes sans rien d'affiché ?
Une recherche google sur "Illiweb" affiche de nombres signalements de problèmes, et ce sur des années de temps. je ne sais pas ce qu'est ce Illiweb mais ça ne parait pas très fiable...
"Illiweb" est rentré dans l'ordre pour moi (:
Merci aux techniciens !
Merci aux techniciens !
Je suis rentré chez moi et ici le forum est OK, il s'agit sans délai, normal.
Je suis abonné chez Free.
Par contre il y a 2 heures depuis ma connexion au boulot c'était toujours KO. Notre proxy web nous fais sortir en Espagne je crois.
Est-ce que la correction du problème illiweb est liée à des mises à jour de DNS ? Ca expliquerait pourquoi cela ne serait pas résolu en même temps pour tout le monde.
Je suis abonné chez Free.
Par contre il y a 2 heures depuis ma connexion au boulot c'était toujours KO. Notre proxy web nous fais sortir en Espagne je crois.
Est-ce que la correction du problème illiweb est liée à des mises à jour de DNS ? Ca expliquerait pourquoi cela ne serait pas résolu en même temps pour tout le monde.
Page 2 sur 2 • 1, 2