Problèmes suite à passation d'un compte fondateur
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problèmes suite à passation d'un compte fondateur
Détails techniques
Version du forum : phpBB2Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Safari
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : 3/4 jours
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour,Suite à une passation d'un compte fondateur avec succès(point n°1 du tutorial), je me retrouve avec 2 comptes ratachés à mon adresse email: le fondateur et mon ancien compte d'admisnistrateur.
Je souhaiterai savoir si:
- Mes 2 comptes (administrateur et fondateur) peuvent être fusionner ? Ou est ce que mon compte d'administrateur peut récupérer les droits fondateurs ?
- Est-il possible de rendre à l'ancien membre fondateur son ancien compte (sans les droits fondateurs)
Merci d'avance.
Dernière édition par vodka31 le Jeu 11 Déc 2014 - 11:36, édité 1 fois
Re: Problèmes suite à passation d'un compte fondateur
Bonjour vodka31, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif
1/ Il n'est pas possible de fusionner deux comptes
2/ Le compte fondateur http://legacy31.forumgratuit.org/u1 est fondateur à vie. Il n'est donc pas possible de restituer ce compte sans restituer également les droits fondateur.
1/ Il n'est pas possible de fusionner deux comptes
2/ Le compte fondateur http://legacy31.forumgratuit.org/u1 est fondateur à vie. Il n'est donc pas possible de restituer ce compte sans restituer également les droits fondateur.
Ok merci pour ces infos.
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |