impossible de charger mon thème sur hitskin
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
impossible de charger mon thème sur hitskin
Bonjour,
Nous avons un problème pour charger notre thème sur hitskin : quand je tape le MDP du forum, j'ai une alarme " données du compte fondateur erronées"
J'ai bien ouvert un compte sur hitskin mais avec ma boîte mail personnelle, le problème vient-il de là?
Dois-je ouvrir un compte avec l'adresse mail du forum?
Merci de "m'éclairer"
Nous avons un problème pour charger notre thème sur hitskin : quand je tape le MDP du forum, j'ai une alarme " données du compte fondateur erronées"
J'ai bien ouvert un compte sur hitskin mais avec ma boîte mail personnelle, le problème vient-il de là?
Merci de "m'éclairer"
Dernière édition par frimousse1 le Dim 14 Déc 2014 - 21:21, édité 1 fois
Re: impossible de charger mon thème sur hitskin
Bonjour,
Cordialement,
Êtes-vous certain d'avoir renseigné le mot de passe du compte fondateur ?frimousse1 a écrit:Nous avons un problème pour charger notre thème sur hitskin : quand je tape le MDP du forum, j'ai une alarme " données du compte fondateur erronées"
Non, vous n'êtes pas obligé de créer votre compte Hitskin avec la même adresse mail que celle de votre forum.frimousse1 a écrit:J'ai bien ouvert un compte sur hitskin mais avec ma boîte mail personnelle, le problème vient-il de là?
Cordialement,
Donnez un titre explicite à votre sujet pour améliorer son référencement Remerciez le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence Cochez lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs L'aide par MP n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre |
Re: impossible de charger mon thème sur hitskin
le problème est résolu, celui-ci provenait du MDP du compte fondateur