L'abus peut-on aller à la plainte

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu L'abus peut-on aller à la plainte

Message par bAnk Mar 16 Déc 2014 - 10:20

Chalut<3

Voilà y à quelques jours voire 4 jours en arrière j'ai eu 5 abus sur mon forum d'une personne qui pensait que son ancien petit copain était admin de mon forum.Interrog Il ou elle a presque demandé en pitié les membres de mon forum pour rester. J'ai pris les devants, je lui ai dit de cesser cette stupidité et de ne par harceler ma copine qui en plus est une fille reflexion

Sur ce je l'ai banni à L'ip, mais il ou elle revient avec un autre Ip et se fait passer pour un gentil petit garçon batman, Mais voilà, un des membres a reconnu cette même personne et l'on a eu droit encore aux abus, et en plus une de ses amies est venue même nous menacer avec une photo >.< ( les gens sont stupides ou j'ai affaire à des enfants ce n'est pas possible que des adultes puissent s'amuser à ces jeux ). Enfin bref, elle nous harcèle sans cesse. Je me pose la question puis-je déposer une plainte contre cette personne? car j'ai déjà deux adresses Ip de cette personne. C'est pas tout mais elle nous raconte sa vie, alors excusez-moi, mais je suis pas psychologue. study
bAnk

bAnk
***

Messages : 132
Inscrit(e) le : 20/08/2014

https://boutiquedecode.forumsrpg.com/
bAnk a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: L'abus peut-on aller à la plainte

Message par Chacha Mar 16 Déc 2014 - 11:19

Bonjour,

Je vous rappelle que sur le forum d'entraide, nous ne sommes pas qualifiés pour répondre aux questions d'ordre juridique.

Forumactif n'intervient pas dans le traitement des abus, la réception d'abus ou de mails est traité par l'administrateur du forum qui les reçoit, c'est à dire par vous.

Ce tutoriel explique le Traitement d'un Abus par les Administrateurs d'un forum.

Vous pouvez consulter ces quelques articles tirés du Listing des Questions & Réponses Fréquentes :

Ou utiliser L'outil litiges en cas de besoin.

Vous trouverez également de nombreux sujets déjà traités par cette recherche interne, ou encore par cette autre recherche interne.

Je verrouille par conséquent ce sujet. Wink


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69440
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum