compteur "record nombre d'utilisateur en ligne"
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
compteur "record nombre d'utilisateur en ligne"
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : décembre 2013
Lien du forum : http://lionnelladesign.forumgratuit.be/
Description du problème
Bonjour,J'ai constatée que depuis 1 an le compteur "record du nombre d'utilisateur en ligne" ne fonctionnait plus.
Comme corriger ce problème svp ?
Merci d'avance de votre aide
Dernière édition par lionnella2553 le Mar 30 Déc 2014 - 14:30, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration")
Re: compteur "record nombre d'utilisateur en ligne"
Bonjour,
Le "record du nombre d'utilisateurs en ligne" est le nombre de connectés simultanément sur le forum.
Il faudrait donc, pour que le chiffre se modifie, avoir au minimum 14 connectés au même moment.
→ Sujet déplacé dans la section ""Problème avec le panneau d'administration".
Cordialement.
Le "record du nombre d'utilisateurs en ligne" est le nombre de connectés simultanément sur le forum.
Il faudrait donc, pour que le chiffre se modifie, avoir au minimum 14 connectés au même moment.
→ Sujet déplacé dans la section ""Problème avec le panneau d'administration".
Cordialement.
merci de votre réponse
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Je ne vois pas de bouton résolu ?
merci
Qui pourrait m'aider à la création d'un forum SVP, je désires des pages vides (sans colonne, sans titre, ou je créerai tout moi même) sauf la page "accueil"?
Qui pourrait m'aider à la création d'un forum SVP, je désires des pages vides (sans colonne, sans titre, ou je créerai tout moi même) sauf la page "accueil"?
Pour faciliter les recherches ultérieures par d'autres utilisateurs, merci d'ouvrir un nouveau sujet dans https://forum.forumactif.com/f7-gerer-l-apparence-de-son-forum svplionnella2553 a écrit:merci
Le problème du nombre d'utilisateurs en ligne étant résolu, je verrouille celui-ci.
Cordialement.