Couleur de pseudo différente de son groupe
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Couleur de pseudo différente de son groupe
Bonjour,
Sur les forum, on peut avoir des groupes de différentes couleurs. Mais je souhaite qu'un membre puisse avoir une couleur différente des autres dans son groupe.
Exemple
1 - Jaune
2 - Rouge
3 - Bleu
4 - gris
Sans changer l'ordre des groupes, je voudrai qu'un membre "jaune" puisse avoir une couleur différente ou d'un groupe inférieur.
Si je change l'ordre des groupes, tous les pseudos sont impactés, ce que je ne souhaite pas. Je veux vraiment cibler 1 ou 2 membres du groupe concerné.
Je ne souhaite pas ajouter un nouveau groupe. Du moins qu'il ne soit pas visible dans la légende du forum, pour des raisons pratique, puisque je peux vouloir ajouter plusieurs couleurs différentes. La liste finirait par s'allonger et deviendrait ingérable ou incompréhensible.
Merci.
Joyeuses fêtes
Sur les forum, on peut avoir des groupes de différentes couleurs. Mais je souhaite qu'un membre puisse avoir une couleur différente des autres dans son groupe.
Exemple
1 - Jaune
2 - Rouge
3 - Bleu
4 - gris
Sans changer l'ordre des groupes, je voudrai qu'un membre "jaune" puisse avoir une couleur différente ou d'un groupe inférieur.
Si je change l'ordre des groupes, tous les pseudos sont impactés, ce que je ne souhaite pas. Je veux vraiment cibler 1 ou 2 membres du groupe concerné.
Je ne souhaite pas ajouter un nouveau groupe. Du moins qu'il ne soit pas visible dans la légende du forum, pour des raisons pratique, puisque je peux vouloir ajouter plusieurs couleurs différentes. La liste finirait par s'allonger et deviendrait ingérable ou incompréhensible.
Merci.
Joyeuses fêtes
Dernière édition par Outis le Jeu 25 Déc 2014 - 15:48, édité 2 fois (Raison : mise à jour du message)
Re: Couleur de pseudo différente de son groupe
Bonjour,
Dans l'administration des groupes, définir le membre comme "personal user" avec sa couleur et le placer avant le groupe dont il fait partie.
Dans l'administration des groupes, définir le membre comme "personal user" avec sa couleur et le placer avant le groupe dont il fait partie.
HPie- *****
Inscrit(e) le : 16/08/2010
Oups, j'ai oublié de préciser que je ne voulais pas ajouter un nouveau groupe. Du moins qu'il ne soit pas visible dans la légende du forum, pour des raisons pratique, puisque je peux vouloir ajouter plusieurs couleurs différentes. La liste finirait par s'allonger et deviendrait ingérable.
Je vais d'ailleurs le rajouter dans mon premier message
Je vais d'ailleurs le rajouter dans mon premier message
Ho Ho Ho,
Il est possible de passer par le CSS afin d'obtenir le résultat désiré.
Pour votre compte "Outis", on peut imaginer ce code CSS qui modifiera votre pseudo en jaune :
A noter que vous devez modifier le u12 selon votre avis (le chiffre correspondant à l'id du membre en question).
Joyeux Noël
Il est possible de passer par le CSS afin d'obtenir le résultat désiré.
Pour votre compte "Outis", on peut imaginer ce code CSS qui modifiera votre pseudo en jaune :
- Code:
a[href="/u12"] span {
color: yellow!important;
}
A noter que vous devez modifier le u12 selon votre avis (le chiffre correspondant à l'id du membre en question).
Joyeux Noël
Dernière édition par Père Noël le Jeu 25 Déc 2014 - 15:50, édité 1 fois (Raison : Votre pseudo étzit Outis et pas Outils, mes yeux me jouent des tours !)
Merci du cadeau Père Noël, c'est exactement ce que je cherchais à faire
Joyeuses fêtes
Joyeuses fêtes