plus de delestage des sujets aprés la 67e page
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
plus de delestage des sujets aprés la 67e page
Détails techniques
Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 31.12.2014
Lien du forum : http://leswsf.forumactif.org
Description du problème
Bonjouravant losqu'un sujet atteignait 67 pages il était délesté et recommencait à 1 auutre page, plus maintenant car par ex sur la capture envoyée, je suiis sur un sujet a 71 pages.
Est ce normal?
Merci
Dernière édition par Rocambole le Mer 31 Déc 2014 - 10:12, édité 1 fois
Re: plus de delestage des sujets aprés la 67e page
Ha oui ma version du forum n'est pas inconnue mais elle ne figure pas dans vos propositions
car la mienne est phpBB simplement.
car la mienne est phpBB simplement.
Bonjour,
Votre forum est un phpBB2
Pour votre problème, le délestage est automatique. Par exemple, j'ai un sujet avec de vieux messages et des récents, les vieux messages seront délestés, mais pas les récents.
Cordialement
Votre forum est un phpBB2
Pour votre problème, le délestage est automatique. Par exemple, j'ai un sujet avec de vieux messages et des récents, les vieux messages seront délestés, mais pas les récents.
Cordialement
Invité- Invité
Bonjour,
Cela ne fonctionne pas avec le nombre de pages, mais bien avec le nombre de messages.
Si un sujet atteint 1100 messages, une fonction non paramétrable divisera automatiquement le sujet : il sera séparé en un sujet de 990 messages, (qui sera verrouillé) et un sujet de 110 messages portant le même titre.
Cordialement.
Cela ne fonctionne pas avec le nombre de pages, mais bien avec le nombre de messages.
Si un sujet atteint 1100 messages, une fonction non paramétrable divisera automatiquement le sujet : il sera séparé en un sujet de 990 messages, (qui sera verrouillé) et un sujet de 110 messages portant le même titre.
Cordialement.
Ha?
ok
merci Cha cha cha
LOL
Bonne fin d'année
ok
merci Cha cha cha
LOL
Bonne fin d'année
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1