compte fondateu - MDPperdu
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
compte fondateu - MDPperdu
Bonjour
impossible de me connecter au compte fondateur
comment réinitialiser le mot de passe ?
merci d'avance
et bonne année
impossible de me connecter au compte fondateur
comment réinitialiser le mot de passe ?
merci d'avance
et bonne année
Dernière édition par Chacha le Jeu 1 Jan 2015 - 13:52, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème de connexion")
Re: compte fondateu - MDPperdu
Bonjour,
Envoyez moi par les informations suivantes :
• L'adresse e-mail de fondation du forum.
• Le lien url de votre forum.
• Le lien url de ce sujet.
→ Sujet déplacé dans la section "Problème de connexion".
Cordialement.
EDIT 14:00 : Un nouveau mot de passe a été envoyé, merci de bien vouloir consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
Envoyez moi par les informations suivantes :
• L'adresse e-mail de fondation du forum.
• Le lien url de votre forum.
• Le lien url de ce sujet.
→ Sujet déplacé dans la section "Problème de connexion".
Cordialement.
EDIT 14:00 : Un nouveau mot de passe a été envoyé, merci de bien vouloir consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
.. | Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
Le nombre maximum de 20 tentatives de connexions autorisées a été dépassé. Vous n'êtes pas autorisé à vous connecter durant les 360 prochaines minutes. Toute nouvelle tentative de connexion repoussera d'autant la durée de votre bannissement.
j'ai voulu réessayer mais cela ne marche pas
j'utilise mon email et le mot de passe que j'ai modifié ...
Il faut croire que soit l'adresse e-mail, ou/et soit le mot de passe ne correspond pas à la base de données...albanalex a écrit: Le nombre maximum de 20 tentatives de connexions autorisées a été dépassé. Vous n'êtes pas autorisé à vous connecter durant les 360 prochaines minutes. Toute nouvelle tentative de connexion repoussera d'autant la durée de votre bannissement.
Pour information : l'interdiction d'envoi d'un nouveau mot de passe par email est déjà désactivée pour le forum http://scrapeuropeen.forumactif.com je ne vois pas ce qui vous empêche d'en demander un nouveau par ce lien :
Cordialement.
jsuis sans doute mal exprimer
comment vérifier l'email fondateur du forum, normalement les changements avaient été fait...
merci
comment vérifier l'email fondateur du forum, normalement les changements avaient été fait...
merci
L'adresse e-mail de fondation pour l'accès aux Outils du fondateur n'a pas été modifiée depuis le 03 Oct 2014, c'est celle que vous m'aviez fourni par MP.albanalex a écrit:jsuis sans doute mal exprimer
merci
Cordialement.
il y a un bug alors car j'utilise bien le mot de passe et cet email dont je me sert pour me connecter au forum
Le mot de passe envoyé par e-mail le 01/01/2015 à 13:59 a bien fonctionné, puisque le fondateur s'est connecté la dernière fois le 02-01-2015 à 17:34:12albanalex a écrit:il y a un bug alors car j'utilise bien le mot de passe et cet email dont je me sert pour me connecter au forum
Un nouveau mot de passe vient d'être envoyé, merci de bien vouloir consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
Cordialement.
ce matin je tente de me connecter avec mon email et le nouveau mot de passe et direct j'ai ca
Le nombre maximum de 20 tentatives de connexions autorisées a été dépassé. Vous n'êtes pas autorisé à vous connecter durant les 360 prochaines minutes. Toute nouvelle tentative de connexion repoussera d'autant la durée de votre bannissement.
Bonjour,
Vous tentez de vous connecter où ?? Au forum ? Aux Outils du fondateur ?
Pour info, pour le forum il faut mettre le pseudo Admin (et non l'adresse e-mail), ainsi que le nouveau mot de passe reçu par e-mail.
Cordialement.
Vous tentez de vous connecter où ?? Au forum ? Aux Outils du fondateur ?
Pour info, pour le forum il faut mettre le pseudo Admin (et non l'adresse e-mail), ainsi que le nouveau mot de passe reçu par e-mail.
Cordialement.
outil fondateur j'essaye
le forum je me connecte sans pb
N'insistez pas plusieurs fois, mettez l'adresse url du forum http://scrapeuropeen.forumactif.com à identifiant à la place de l'adresse e-mail :albanalex a écrit:outil fondateur j'essaye
Et évidemment, le dernier mot de passe reçu par e-mail.
Cordialement.
Bonjour,
Si un problème devait encore subsister, merci de me contacter par MP.
Je verrouille par conséquent ce sujet.
Cordialement.
Si un problème devait encore subsister, merci de me contacter par MP.
Je verrouille par conséquent ce sujet.
Cordialement.