Servimg : créer des sous-dossiers ou avoir plusieurs comptes forumactif
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Servimg : créer des sous-dossiers ou avoir plusieurs comptes forumactif
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Toujours
Lien du forum : http://hoc-france.forumactif.pro
Description du problème
Bonsoir à toutes et tous.J'envisage de créer un deuxième forum est ma question concerne la séparation de la banque d'image des 2 forums, qui seront tous les deux assez chargés.
Je ne trouve pas d'option pour créer des sous-dossiers dans servimg, je suppose que ce n'est pas faisable.
J'aurai alors aimé savoir à l'avance si lors de la création du deuxième forum, je disposerai d'un deuxième espace servimg ou si tout sera mélangé.
Merci par avance pour vos réponses !
Dernière édition par WolfCyr le Dim 4 Jan 2015 - 19:43, édité 1 fois
Re: Servimg : créer des sous-dossiers ou avoir plusieurs comptes forumactif
Bonsoir,
Il est tout à fait possible de créer un dossier sur Servimg. Lorsque tu es dans tes images (https://servimg.com/images.php), juste en-dessous du bouton "Upload", tu as une case "Nouvelle catégorie". Tu entres là le nom du dossier que tu veux créer et tu envoies.
Il est tout à fait possible de créer un dossier sur Servimg. Lorsque tu es dans tes images (https://servimg.com/images.php), juste en-dessous du bouton "Upload", tu as une case "Nouvelle catégorie". Tu entres là le nom du dossier que tu veux créer et tu envoies.
Bonjour,
Vous trouverez des explications supplémentaires dans ce tutoriel : Servimg : Comment ça fonctionne ?
Cordialement.
Vous trouverez des explications supplémentaires dans ce tutoriel : Servimg : Comment ça fonctionne ?
Cordialement.
Merci pour vos réponses. En fait j'ai plusieurs catégories pour les images par site et je voulais savoir si je pouvais faire une catégorie site 1 avec des sous-catégories images 1.1 images 1.2 .... et une autre catégorie site 2 avec des sous-catégories images 2.1 images 2.2 plutôt que toutes les rubriques des 2 sites se mélangent.
À priori ce n'est donc pas possible. Merci pour vos réponses en tout cas !
À priori ce n'est donc pas possible. Merci pour vos réponses en tout cas !