Archives chatbox via backup ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Archives chatbox via backup ?
Bonjour/bonsoir,
Ce n'est pas vraiment un problème mais plutôt une question. Il me faudrait récupérer les archives de la Chatbox datant d'hier soir entre 21h et 2h du matin (nuit de lundi à mardi), hors elles ont été "mangées" par les messages d'aujourd'hui. Ma question est donc : si j'effectue un backup de mon forum, cela inclut-il les archives de la Chatbox ? En gros, puis-je récupérer ces archives en faisant un backup ?
Merci de votre aide,
Lola.
Ce n'est pas vraiment un problème mais plutôt une question. Il me faudrait récupérer les archives de la Chatbox datant d'hier soir entre 21h et 2h du matin (nuit de lundi à mardi), hors elles ont été "mangées" par les messages d'aujourd'hui. Ma question est donc : si j'effectue un backup de mon forum, cela inclut-il les archives de la Chatbox ? En gros, puis-je récupérer ces archives en faisant un backup ?
Merci de votre aide,
Lola.
Dernière édition par Lola_A le Mer 7 Jan 2015 - 10:25, édité 1 fois
Re: Archives chatbox via backup ?
Bonjour Lola-A,
Oui tout à fait, les backups incluent également les archives de la chatbox.
Cordialement,
Vivi.
En gros, puis-je récupérer ces archives en faisant un backup ?
Oui tout à fait, les backups incluent également les archives de la chatbox.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Archives chatbox via backup ?
Ah excellente nouvelle ! Merci beaucoup pour la reponse rapide, le sujet peux etre archivé ^^