Impossible de poster un message
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible de poster un message
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Safari
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://republiqueallemande.forumactif.org/
Description du problème
Bonjour, j'ai désactiver le CSS de base et les boutons "envoyer" pour poster un message a disparu. Aussi dans les parties "éditer mon profil"Merci,
EDIT: Sur toute les parties du forum ou il y avait un petit "plus" pour afficher "ajouter un sondage" et tout ça on aussi disparu
Mr.Paste- ***
Inscrit(e) le : 16/08/2014
Re: Impossible de poster un message
Le bouton envoyer devait très certainement être géré par le css du thème que vous avez choisi.
Rajouter ce css dans votre feuille de style
Ne connaissant les paramétrages de vos autres boutons, j'ai rajouté une image. A vous de paramétrer le css pour que le visuel corresponde à votre forum.
A la limite, vous recherchez input.mainoption dans votre css de base pour retrouver exactement le css qui était appliqué.
Rajouter ce css dans votre feuille de style
- Code:
input.mainoption {
border:transparent;
color: transparent;
background-image: url('http://img15.hostingpics.net/pics/458682Envoyer.png');
background-position: top;
width:60px;height:22px;
}
Ne connaissant les paramétrages de vos autres boutons, j'ai rajouté une image. A vous de paramétrer le css pour que le visuel corresponde à votre forum.
A la limite, vous recherchez input.mainoption dans votre css de base pour retrouver exactement le css qui était appliqué.
Merci, c'est super, j'ai compris le principe, je me débrouillerais pour les autres boutons
Mr.Paste- ***
Inscrit(e) le : 16/08/2014
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
A bientôt sur ForumActif |