Panneau d'administration accès
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Panneau d'administration accès
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : 20/01/2015
Lien du forum : http://libertyworld.forumactif.org/
Description du problème
Salut salut.Je voudrais pouvoir mettre le panneau d'administration à certains groupes sur mon forum, est-ce possible? Si oui comment? À noter que; ils peuvent avoir l'accès mais sans pouvoir changer de thème, c'est-à-dire, importer ou exporter, etc. Merci d'avance.
Principalement pouvoir mettre le panneau d'administration sans avoir accès à l'onglet affichage qui nécessite les thèmes, etc.
Dernière édition par XVBARBARE le Mar 20 Jan 2015 - 11:12, édité 1 fois
Re: Panneau d'administration accès
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Les permissions des administrateurs ne sont pas modulables.
Tutoriel sur Le statut d'administrateur.
Cordialement.
J'aurais voulu en gros que les administrateurs peuvent, eux, selon leur tâche forum de créer/supprimer des forums/sous-forums mais également avoir accès aux ban. Du coup, cela est impossible? Je veux simplement pas car sache importer mon forum en faite. J'ai mis du temps à le faire et je veux qu'il reste qu'à moi. Y-a-t-il un moyen?
Pour cela, il y a les modérateurs comme indiqué dans le tutoriel sur Le statut de modérateur.XVBARBARE a écrit:J'aurais voulu en gros que les administrateurs peuvent, eux, selon leur tâche forum de créer/supprimer des forums/sous-forums mais également avoir accès aux ban. Du coup, cela est impossible? Je veux simplement pas car sache importer mon forum en faite. J'ai mis du temps à le faire et je veux qu'il reste qu'à moi. Y-a-t-il un moyen?
Les modérateurs peuvent également bannir si l'option est activée dans le panneau d'administration comme suit :
PA / Général / Forum / Sécurité / Configuration de la sécurité :
à Interdire aux modérateurs de bannir les membres : il soit coché NON.
Cela n'est pas possible les bases de données n'étant pas accessibles => Bases de données.XVBARBARE a écrit:Je veux simplement pas car sache importer mon forum en faite.
Cordialement.
XVBARBARE a écrit:Je veux simplement pas car sache importer mon forum en faite.
Chacha a écrit:Cela n'est pas possible les bases de données n'étant pas accessibles => Bases de données.
Cordialement.
Je n'ai pas compris avec le lien, tu peux m'en dire plus?
1) Est-ce que en ayant le panneau d'administration ils pourront changer le thème?
2) Est-ce que en ayant le panneau d'administration ils pourront exporter mon thème?
Vous dites ne pas vouloir que l'on puisse importer le forum, c'est impossible à faire puisque la base de données n'est pas accessible.
- La gestion des templates.
- L'accès aux Outils du fondateur.
- La possibilité d'effectuer une restauration du forum (back-up).
- La suppression et/ou la restauration du forum.
- La gestion des crédits.
Cordialement.
Oui aux 2 questions, étant administrateurs, ils ont les mêmes permissions que vous sauf aux fonctions réservées uniquement au fondateur, qui sont :XVBARBARE a écrit:1) Est-ce que en ayant le panneau d'administration ils pourront changer le thème?
2) Est-ce que en ayant le panneau d'administration ils pourront exporter mon thème?
- La gestion des templates.
- L'accès aux Outils du fondateur.
- La possibilité d'effectuer une restauration du forum (back-up).
- La suppression et/ou la restauration du forum.
- La gestion des crédits.
Cordialement.
D'accord merci, au passage quelques autres questions:
1) Est-il possible de mettre un code sur un sujet pour y avoir accès? Si oui, comment?
2) Est-il possible d'être connecté directement sur la chatbox dès notre connexion sur le forum? Si oui, comment?
1) Est-il possible de mettre un code sur un sujet pour y avoir accès? Si oui, comment?
2) Est-il possible d'être connecté directement sur la chatbox dès notre connexion sur le forum? Si oui, comment?
Pour faciliter les recherches ultérieurs par d'autres utilisateurs, merci de ne poser qu'une seule question par sujet et dans ce cas-ci de poster dans la section https://forum.forumactif.com/f74-probleme-avec-un-script-un-codeXVBARBARE a écrit:D'accord merci, au passage quelques autres questions:
Les réponses ayant été apportées à la question initiale, merci de mettre votre sujet en en cliquant sur le bouton dans votre premier message.
Cordialement.