mot de passe oublié
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
mot de passe oublié
bonjour
je suis co-admin du forum
http://e-toiles-et-patine.forumactif.com/
l'admin me demande de changer de décor mais elle a oublié le mot de passe en tant qu'admin.
Comment faire ??
Je vous remercie de votre réponse
je suis co-admin du forum
http://e-toiles-et-patine.forumactif.com/
l'admin me demande de changer de décor mais elle a oublié le mot de passe en tant qu'admin.
Comment faire ??
Je vous remercie de votre réponse
Dernière édition par Chacha le Dim 18 Jan 2015, 13:06, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème de connexion")
Re: mot de passe oublié
.. | Bonjour, Si vous êtes le Fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder: - Aux outils réservés au Fondateur, - A votre forum, Pour cela, il suffit d'envoyer un MP à une seule personne: Soit un ModérActif ou un AidActif avec les informations suivantes: - L'adresse email ayant servie à la création du forum, - Le lien URL de votre forum. Pour plus d'explication, merci de lire Perte de Mot de passe / Restauration ou Suppression de forum. A bientôt sur ForumActif |
merci pour la réponse, je transmets votre message à l'admin du forum en question
.. | Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
je vais me renseigner auprès de la fondatrice du forum
D'accord, je verrouille par conséquent ce sujet, la marche à suivre ayant été indiquée.sissi830 a écrit:je vais me renseigner auprès de la fondatrice du forum
Cordialement.