Remplace son mail perso par le mail du nom de domaine

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Remplace son mail perso par le mail du nom de domaine

Message par RiderFx3 Mer 21 Jan 2015 - 20:29

Détails techniques


Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Depuis la création
Lien du forum : http://www.boomdirect-avis-forum.com

Description du problème

Bonjour,

J'ai deux problèmes concernant l'e-mail lié au nom de domaine que j'ai acheté.

J'aimerai déjà pouvoir mettre cette adresse mail quand j'envoies des mails aux utilisateurs, afin qu'ils me répondent sur celle-ci.

Lorsque je vais dans "PA > Général > Messages et Emails > Emails et formulaire de contact", et que je rentre mon adresse mail "admin@boomdirect-avis-forum.com", il me dit que l'adresse n'est pas valide, c'est à cause du mot Admin ? Si possible j'aimerai conserver mes mails de notification sur mon adresse perso, sauf si il est possible d'intégrer le mail du forum dans Gmail avec pop3 etc...

Mon deuxième problème est plutôt une question, comment personnaliser les mails que le forum envoie lors de l'inscription d'un membre, et comment personnaliser la signature lorsque j'envoie un mail à un utilisateur ?

Merci pour votre aide.


Dernière édition par RiderFx3 le Ven 23 Jan 2015 - 16:33, édité 1 fois
avatar

RiderFx3
Nouveau membre

Messages : 16
Inscrit(e) le : 21/01/2015

http://www.boomdirect-avis-forum.com
RiderFx3 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Remplace son mail perso par le mail du nom de domaine

Message par Shadow Jeu 22 Jan 2015 - 10:17

Bonjour RiderFx3,

RiderFx3 a écrit:Lorsque je vais dans "PA > Général > Messages et Emails > Emails et formulaire de contact", et que je rentre mon adresse mail "admin@boomdirect-avis-forum.com", il me dit que l'adresse n'est pas valide, c'est à cause du mot Admin ? Si possible j'aimerai conserver mes mails de notification sur mon adresse perso, sauf si il est possible d'intégrer le mail du forum dans Gmail avec pop3 etc...

Les adresses email de type admin@, contact@, info@ ne sont pas autorisées dans les champs d'adresse e-mail que ce soit dans Emails et formulaire de contact ou dans les profils utilisateurs.

Cependant, je peux vous recommander de créer une adresse de ce type pour vos newsletters: information@, newsletter@ qui sont acceptées dans ce champ-ci. Smile

RiderFx3 a écrit:Si possible j'aimerai conserver mes mails de notification sur mon adresse perso, sauf si il est possible d'intégrer le mail du forum dans Gmail avec pop3 etc...

Pour ce qui est des notifications mails, celles-ci sont liées à l'email de votre profil donc vous les recevrez bien sur votre adresse personnelle si celle-ci est y renseignée.

Pour votre deuxième question, je vous invite à ouvrir un deuxième sujet sur le forum dans la section appropriée pour une entraide plus efficace (meilleure recherche future par exemple). Wink

Cordialement,
Vivi.
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Remplace son mail perso par le mail du nom de domaine

Message par RiderFx3 Jeu 22 Jan 2015 - 10:48

Merci pour votre réponse Smile
avatar

RiderFx3
Nouveau membre

Messages : 16
Inscrit(e) le : 21/01/2015

http://www.boomdirect-avis-forum.com
RiderFx3 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Remplace son mail perso par le mail du nom de domaine

Message par Shadow Ven 23 Jan 2015 - 16:18

.Remplace son mail perso par le mail du nom de domaine HO2aOkg.Bonjour RiderFx3,

Où en-est votre problème ?

Deux solutions :

  • Votre problème est résolu, dans ce cas pensez à nous le signaler en cochant l'icône résolu en éditant votre premier message,
  • Votre problème est toujours d'actualité, et dans ce cas pensez à faire des UP régulièrement, afin de ne pas voir votre sujet délesté,


A bientôt sur ForumActif Smile
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum