Forum supprimé car inactif
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum supprimé car inactif
Bonjour,
concerne le forum suivant : asl-sgdb.forumactif.org
Je suis président d'une association, et pour faciliter la transmissions des infos entre membres de bureaux, j'ai monté un forum.
J'ai fait cela lorsque j'en avait le temps, l'ai mis en fonction 'en travaux", et devais le sortir de léthargie aujourd'hui pour le présenter à mes collègues.
Je viens malheureusement de m’apercevoir que les forums inactifs pendant un certains temps étaient supprimés, et à ma grande surprise, je ne trouve pas trace d'un mail d'avertissement.
Savez-vous s'il y a moyen de pouvoir récupérer ce forum?
En vous remerciant
Bonne journée
Marc
concerne le forum suivant : asl-sgdb.forumactif.org
Je suis président d'une association, et pour faciliter la transmissions des infos entre membres de bureaux, j'ai monté un forum.
J'ai fait cela lorsque j'en avait le temps, l'ai mis en fonction 'en travaux", et devais le sortir de léthargie aujourd'hui pour le présenter à mes collègues.
Je viens malheureusement de m’apercevoir que les forums inactifs pendant un certains temps étaient supprimés, et à ma grande surprise, je ne trouve pas trace d'un mail d'avertissement.
Savez-vous s'il y a moyen de pouvoir récupérer ce forum?
En vous remerciant
Bonne journée
Marc
Dernière édition par Chacha le Jeu 22 Jan 2015 - 10:49, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème de connexion")
Re: Forum supprimé car inactif
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
En effet il n'y a pas de forum trouvé pour http://asl-sgdb.forumactif.org
Dans cette annonce : "Posez nous vos questions!", vous trouverez notamment la réponse à la question 18 :
18) Il existe énormément de forums sur Forumactif, mais la plupart sont morts depuis longtemps. FA a t-il une méthode pour trier les forums inactifs et, si oui, au bout de combien de temps et sous quelles conditions décide t-il de supprimer/désactiver ces forums ?
Il y a des forums supprimés pour non-respect des Conditions Générales d'Utilisation, mais mis-à-part cela il n'y a que les forums ayant moins de 3 messages et 3 membres après 3 mois qui sont supprimés automatiquement ( étant considéré comme mort-né, créé puis laissé à l'abandon).
Néanmoins, vous pouvez envoyer un à une seule personne : soit à un ModérActif ou à un AidActif avec les informations suivantes :
• L'adresse e-mail ayant servi à la création du forum.
• Le lien url de votre forum.
• Le lien url de ce sujet.
Nous demanderons au Staff Pro de bien vouloir faire une recherche approfondie.
→ Sujet déplacé dans la section "Problème de connexion".
Cordialement.
Merci pour la réponse rapide.
Je fais de suite le MP
Je fais de suite le MP
Bonjour,
La demande étant traitée par MP avec Tech, je verrouille par conséquent ce sujet.
Cordialement.
La demande étant traitée par MP avec Tech, je verrouille par conséquent ce sujet.
Cordialement.