Tout recommencer à zéro
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Tout recommencer à zéro
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://equusherbularium.forumactif.org/
Description du problème
Bonjour Forumactif,Je vous contacte afin savoir s'il est possible d'annuler la création du forum actuel afin de tout recommencer à zéro sur les bases originales de Forumactif (beaucoup trop de problèmes avec le CSS).
Un grand merci à vous par avance !
Re: Tout recommencer à zéro
Bonjour,
Ce tutoriel vous explique comment supprimer un forum : Suppression et réactivation d'un forum.
Notez qu'il faut rester connecter au forum tant que vous n'avez pas cliqué sur le lien de suppression reçu par e-mail pour confirmer cette suppression.
Cordialement.
Ce tutoriel vous explique comment supprimer un forum : Suppression et réactivation d'un forum.
Notez qu'il faut rester connecter au forum tant que vous n'avez pas cliqué sur le lien de suppression reçu par e-mail pour confirmer cette suppression.
- Spoiler:
Cordialement.
Un grand merci ! Je vais essayer.
La suppression du forum étant effective, je verrouille ce sujet.oskar a écrit:Un grand merci ! Je vais essayer.
Cordialement.