Aucun accès au PA suite à un back up (via les outils fondateur non plus)
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Aucun accès au PA suite à un back up (via les outils fondateur non plus)
Bonjour,
J'ai procédé hier à un back up.
Suite à cette manoeuvre l'accès au PA (ainsi qu'à un forum réservé au groupe Admin/Modo) m'est impossible en tant qu'Administrateur.
J'ai tenté d'y avoir accès via les outils du fondateur et je rencontre le même problème.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.
J'ai procédé hier à un back up.
Suite à cette manoeuvre l'accès au PA (ainsi qu'à un forum réservé au groupe Admin/Modo) m'est impossible en tant qu'Administrateur.
J'ai tenté d'y avoir accès via les outils du fondateur et je rencontre le même problème.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.
Re: Aucun accès au PA suite à un back up (via les outils fondateur non plus)
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
.. | Bonjour, Si vous êtes le Fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder: - Aux outils réservés au Fondateur, - A votre forum, Pour cela, il suffit d'envoyer un MP à une seule personne: Soit un ModérActif ou un AidActif avec les informations suivantes: - L'adresse email ayant servie à la création du forum, - Le lien URL de votre forum. Pour plus d'explication, merci de lire Perte de Mot de passe / Restauration ou Suppression de forum. A bientôt sur ForumActif |
Re: Aucun accès au PA suite à un back up (via les outils fondateur non plus)
Tout est rentré dans l'ordre !
Merci pour votre rapidité d'intervention et vos échanges très agréables.
Merci pour votre rapidité d'intervention et vos échanges très agréables.