[Sujet] Garder l'indication des sujets "non lus" tant qu'ils ne sont pas réellement lus
+11
néco
◦Jay◦
annemarie209
JF28
Lullabysse
Kallindra
NousDeux(Admin)
demeter1
Outis
birguite
Meuh
15 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Êtes-vous pour ou contre ?
[Sujet] Garder l'indication des sujets "non lus" tant qu'ils ne sont pas réellement lus
Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
J'ai remarqué que, à l'inverse de bien d'autres forums, les sujets "non lus" devenaient "lus" une fois qu'on ferme le navigateur.
Exemple:
La raison technique de ce fonctionnement est du à l'emplacement de stockage des messages non lus : base de donnée ou cookies. Pour des raisons de charge, c'est les cookies qui ont été privilégiés. Des détails sont disponibles dans ce sujet : https://forum.forumactif.com/t375723-mention-sujet-non-lu-qui-disparait
Cette fonctionnalité basique me parait primordiale sur un forum tel que celui ci et apporterai un confort de lecture et d'utilisation non négligeable.
Meuh
Bonjour à tous,
J'ai remarqué que, à l'inverse de bien d'autres forums, les sujets "non lus" devenaient "lus" une fois qu'on ferme le navigateur.
Exemple:
- Je me connecte à mon forum préféré. Certains sujets sont non lus.
- Je commence à lire les sujets qui m'intéressent
- Je suis interrompu (au travail, dans le métro, par mes enfants, plus de batterie...). Je ferme le navigateur.
- Je me reconnecte à mon forum préféré pour terminer ma lecture de ces messages : ils n'apparaissent plus comme "non lus"
La raison technique de ce fonctionnement est du à l'emplacement de stockage des messages non lus : base de donnée ou cookies. Pour des raisons de charge, c'est les cookies qui ont été privilégiés. Des détails sont disponibles dans ce sujet : https://forum.forumactif.com/t375723-mention-sujet-non-lu-qui-disparait
Cette fonctionnalité basique me parait primordiale sur un forum tel que celui ci et apporterai un confort de lecture et d'utilisation non négligeable.
Meuh
Re: [Sujet] Garder l'indication des sujets "non lus" tant qu'ils ne sont pas réellement lus
Il devra être déplacé d'abord dans la Liste des suggestions à l'étude, vous pourrez y lire, indiqué en haut de page :annemarie209 a écrit:bonjour Chacha
ah ok :thanks: pour votre réponse , ce sujet serait-il à l'étude ?? :thanks:
bonne journée
Aucune information relative à la faisabilité ou au délai quant à la mise en place de ses suggestions ne peut être donnée !
Cordialement.
Re: [Sujet] Garder l'indication des sujets "non lus" tant qu'ils ne sont pas réellement lus
:thanks: beaucoup Chacha pour votre réponse
cordialement , bonne journée
cordialement , bonne journée
bonjour à tous
un UP pour demander si il y a un suivi à ce sujet , :thanks: beaucoup pour votre réponse
je vous souhaite une bonne journée à tous , cordialement
un UP pour demander si il y a un suivi à ce sujet , :thanks: beaucoup pour votre réponse
je vous souhaite une bonne journée à tous , cordialement
Page 2 sur 2 • 1, 2