Nouveauté: Affichage de l'avatar dans la chatbox
+25
[Nihil]
Tech
Artdrock
canele
moka_sama administrateur
brother
phinolex1
Shakti_OM
WyvernNE
Desolation
totodu45
Mcgénia
Kotomine
Alantka
Ahiwo
Peggy06
1XMisterX1
Celeborns
Ati fives
TOM_@
petitefeuille
Celiwyr
Quecha_wgt
kiwi14637
Shadow
29 participants
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Nouveauté: Affichage de l'avatar dans la chatbox
Rappel du premier message :
Nouveauté: Affichage de l'avatar dans la chatbox |
Dernière édition par Vivi le Jeu 19 Fév 2015 - 14:20, édité 6 fois
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Nouveauté: Affichage de l'avatar dans la chatbox
Bonjour !
Un petit lifting de la CB, ça fait super plaisir ! ^^ Parfois, c'était compliqué de ne pas confondre deux posteurs, on avait pris l'habitude de prendre une couleur d'écriture différente pour mieux s'y retrouver. Avec l'avatar en plus, ça devient encore plus facile de ne pas se tromper et pour le côté jeu de rôle via la CB, c'est vraiment un grand plus. xD
Merci beaucoup pour cette nouveauté ! =)
Un petit lifting de la CB, ça fait super plaisir ! ^^ Parfois, c'était compliqué de ne pas confondre deux posteurs, on avait pris l'habitude de prendre une couleur d'écriture différente pour mieux s'y retrouver. Avec l'avatar en plus, ça devient encore plus facile de ne pas se tromper et pour le côté jeu de rôle via la CB, c'est vraiment un grand plus. xD
Merci beaucoup pour cette nouveauté ! =)
Invité- Invité
L'avatar simplifie la vie quand les personnes ont la même couleur de groupe ! ... Merci beaucoup pour cette option et pour votre travaille.
bonjour
merci
je viens de l'activer et ça plait déjà beaucoup
par contre quelqu'un peux me dire ce que ce message
Sélénia a été déconnecté le Ven 20 Fév 2015 - 12:55 (session timeout)
bon weekend.
merci
bon weekend.
canele a écrit:bonjour
merci
bon weekend.
Bonjour ^^
Cela signifie que ton temps de session est dépassé et cela te déconnecte de la chatbox. Ceci survient quand tu restes un moment connecté sur la chatbox sans rien faire ^^
Bon weekend.
J'ai activé pour le mien et sa fonctionne parfaitement. Un grand merci à l'équipe Forumactif
bonsoir merci Moka
et le CSS il faut le mettre ou
et ça modifie quoi? je suis pas à l'aise
avec ça!
merci
et le CSS il faut le mettre ou
et ça modifie quoi? je suis pas à l'aise
avec ça!
merci
Bonsoir,
Merci au staff pour cette nouveauté, elle me sera probablement utile.
Cordialement.
Merci au staff pour cette nouveauté, elle me sera probablement utile.
Cordialement.
Invité- Invité
Bonsoir ,
Comment supprimer le cadre autour de l'avatar ?
merci ,
Comment supprimer le cadre autour de l'avatar ?
merci ,
Bonsoir ,
Oui , j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas
je pense que justement par défaut il y a le !important dans le code de base , du coup impossible de le modifier
++
Oui , j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas
je pense que justement par défaut il y a le !important dans le code de base , du coup impossible de le modifier
++
Bonjour,
L'entraide ne se fait pas dans les annonces. Merci de poster un sujet sur le forum
Cordialement.
L'entraide ne se fait pas dans les annonces. Merci de poster un sujet sur le forum
Cordialement.
Merci beaucoup pour cette nouveauté !
J'ai une petite question, est-il prévu dans un futur proche la possibilité de placer l'avatar non pas devant le pseudo dans les messages, mais pouvoir plutôt mettre l'avatar devant le pseudo dans la liste des sujets ?
En effet, pour l'instant je le fais en javascript en récupérant en ajax l'avatar de chaque membre sur sa page profil, puis en l'affichant en CSS, en stockant l'avatar pendant X minutes sur le localStorage pour ne pas chercher constamment l'avatar (et donc limiter le nombre de requêtes).... Mais c'est un peu lourd
J'ai vu qu'il y avait un json de réponse contenant la listes membres sur la CB et les messages. L'avatar du membre se trouve dans les objets de messages... Serait il possible de rajouter aussi l'avatar dans l'objet un des objets d'users ? (même si ce n'est pas affiché après sur la chatbox ^-^). J'ai expliqué très rapidement, mais si nécessaire je peux ouvrir un topic plus détaillé... Mais je ne sais pas vraiment dans quel forum :/
J'ai une petite question, est-il prévu dans un futur proche la possibilité de placer l'avatar non pas devant le pseudo dans les messages, mais pouvoir plutôt mettre l'avatar devant le pseudo dans la liste des sujets ?
En effet, pour l'instant je le fais en javascript en récupérant en ajax l'avatar de chaque membre sur sa page profil, puis en l'affichant en CSS, en stockant l'avatar pendant X minutes sur le localStorage pour ne pas chercher constamment l'avatar (et donc limiter le nombre de requêtes).... Mais c'est un peu lourd
J'ai vu qu'il y avait un json de réponse contenant la listes membres sur la CB et les messages. L'avatar du membre se trouve dans les objets de messages... Serait il possible de rajouter aussi l'avatar dans l'objet un des objets d'users ? (même si ce n'est pas affiché après sur la chatbox ^-^). J'ai expliqué très rapidement, mais si nécessaire je peux ouvrir un topic plus détaillé... Mais je ne sais pas vraiment dans quel forum :/
Bonjour ^^
A moins que je n'ai pas compris, me semble que cela existe depuis bientôt un an
Nouvelle option: Affichage de l'avatar du dernier posteur
[Nihil] a écrit:
A moins que je n'ai pas compris, me semble que cela existe depuis bientôt un an
Nouvelle option: Affichage de l'avatar du dernier posteur
Oula, je suis fatiguée, j'ai écrit "sujet", mais je voulais dire "liste des membres de la chatbox sur la gauche"
merci ca a l'air bien sympa.
j'ai essayé sur mon forum , c est clair que ce sera mieux pour les discussions et se repérer a qui parle
par contre souci aussi avec la taille avatar tout ecrabouiller dans sa mini case, je voudrais mettre les code css comme indiqué mais je ne sais pas où je dois le copier merci de m 'indiquer
j'ai essayé sur mon forum , c est clair que ce sera mieux pour les discussions et se repérer a qui parle
par contre souci aussi avec la taille avatar tout ecrabouiller dans sa mini case, je voudrais mettre les code css comme indiqué mais je ne sais pas où je dois le copier merci de m 'indiquer
Super, je viens de voir la listes des nouveaux codes js pour la CB, ma question n'a donc plus lieu d'être !
Bonjour à tous,
De nouvelles astuces pour personnaliser la chabtox ont été postées par Ea ici pour information:
Codes pour la chatbox
De nouvelles astuces pour personnaliser la chabtox ont été postées par Ea ici pour information:
Codes pour la chatbox
Dernière édition par Vivi le Mar 3 Mar 2015 - 11:54, édité 1 fois
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Merci pour cette nouveauté bien utile pour les forums de rp (entre autres)
Le lien donné par Vivi n'est pas le bon, alors j'ai cherché voici le bon (Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas) :
Codes pour la chatbox
C'est parti pour la personnalisation !
Le lien donné par Vivi n'est pas le bon, alors j'ai cherché voici le bon (Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas) :
Codes pour la chatbox
Bonjour Evaliah,Evaliah a écrit:Merci pour cette nouveauté bien utile pour les forums de rp (entre autres)
Codes pour la chatbox
Le bon lien est Codes pour la chatbox.
Cordialement.
Oui effectivement, l'autre conduit aux sujets résolus / non résolus mais celui-ci (ci-dessus) est plus pertinent du point de vue fonctionnalités
Page 2 sur 2 • 1, 2