Personnaliser les champs profil en CSS

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Personnaliser les champs profil en CSS

Message par long way home Mar 17 Fév 2015, 04:06

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer
Capture d'écran du problème :
Voir l'image:

Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 17/02/2015
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)

Description du problème

Bonjour/bonsoir à tous !

J'aimerais savoir s'il est possible de créer un css personnalisé pour pour ses champs profils. Je m'explique j'ai différents champs profil dans mon profil utilisateur en texte + gifs. J'ai également les champs contact que j'ai positionné au dessus (cf la capture d'écran) sauf qu'à présent j'aimerais rajouter un champ profil à la suite de mes champs contact qui serait une autre petite image (un drapeau pour la nationalité des différents membres) sauf que je n'arrive pas à placer seulement ce champ de profil qui est donc une image derrière ses champs de contact.

Est-ce donc possible de créer une classe ou une div avec un nom bien différent qui permettrais de la différencier et de la déplacer à la suite des champs contact ? Ou alors mon problème n'a pas de solution pour le moment.

Ou avez vous une autre idée à me proposer ? (a)

Merci d'avance à tout ceux qui prendront le temps de se pencher sur mon problème... Very Happy


Dernière édition par long way home le Mar 17 Fév 2015, 16:33, édité 1 fois
avatar

long way home
**

Féminin
Messages : 51
Inscrit(e) le : 23/10/2014

http://peoplealwaysleave.forumactif.com/
long way home a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Personnaliser les champs profil en CSS

Message par Ananké Mar 17 Fév 2015, 14:06

Bonjour,

Vous parlez de class et de div, je suppose que vous avez déjà modifié votre template.

Le problème des champs de profil dans les messages, c'est qu'ils sont gérés par une boucle :

Code:
            <!-- BEGIN profile_field -->
            {postrow.displayed.profile_field.LABEL} {postrow.displayed.profile_field.CONTENT}{postrow.displayed.profile_field.SEPARATOR}
            <!-- END profile_field -->

La première variable gère l'intitulé du champ, la seconde le contenu et la troisième la séparation (ligne, retour à la ligne, saut de ligne ou aucun suivant ce que vous avez paramétré pour chaque champ).

Du coup la solution serait de mettre les champs contacts et les champs de profil dans une même div, et ensuite de gérer l'ordre d'affichage des champs profil et leurs séparations. En mettant votre nouveau champ en premier et en paramétrant la séparation que vous souhaitez.
Ananké

Ananké
*

Messages : 45
Inscrit(e) le : 28/12/2013

http://bibliotheque-oubliee.forumactif.com
Ananké a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Personnaliser les champs profil en CSS

Message par long way home Mar 17 Fév 2015, 16:32

Bonjour ananké !

Merci, merci, merci mille fois... C'est vrai que je n'avais pas pensé tout simplement à le mettre en tout premier. - A croire que j'aime bien me compliquer la vie xD -

Enfin bref le résultat est parfait ! Merci encore et bonne journée ! salut Yahoo ::fete::
avatar

long way home
**

Féminin
Messages : 51
Inscrit(e) le : 23/10/2014

http://peoplealwaysleave.forumactif.com/
long way home a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Personnaliser les champs profil en CSS

Message par Ananké Mar 17 Fév 2015, 16:40

De rien Wink

Et ne vous inquiétez pas, il m'arrive aussi de chercher compliqué là où c'est simple :p
Ananké

Ananké
*

Messages : 45
Inscrit(e) le : 28/12/2013

http://bibliotheque-oubliee.forumactif.com
Ananké a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum