Amis ignoré
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Amis ignoré
Détails techniques
Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : Bonjour probleme avec un utilisateur qui est en ignrés et la fonction est bien coche non
Lien du forum : http://bpcopneumologie.forumgratuit.org/
Description du problème
bonjourj ai un probleme d un utilisateur qui est en fonction ignoré et la fonction dans le paneau est bien cocher NON , ca me met ca
comment je fais pour la remettre
Ce message a été rédigé par plume62 qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés. Voir le message.
Dernière édition par mazeau marie-france le Mar 24 Fév 2015 - 14:02, édité 1 fois
Re: Amis ignoré
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
• Vérifiez si vous avez, dans votre "Profil", l'onglet "Amis Ignorés", si c'est le cas, vous verrez tout en bas ceci :
Supprimez le membre de la liste.
• Si vous n'avez pas l'onglet "Amis Ignorés", activez l'option dans le panneau d'administration :
PA / Utilisateurs et groupes / Options des utilisateur / Options de l'Utilisateur :
Autoriser la gestion des amis/ignorés : s'il est coché NON, mettez OUI et refaites l'opération décrite ci-dessus.
Cordialement.
Re: Amis ignoré
Merci a vous