Demande d'infos complémentaires sur un litige
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Demande d'infos complémentaires sur un litige
Bonjour,
Ayant reçu récemment un litige, j'ai tout fait pour me mettre en conformité. Cependant, la personne nous ayant laissé le litige n'a pas pris contact avec nous pour nous dire ce qui la dérangeait. Y a-t-il possibilité de la contacter pour lui demander ?
Cordialement
Ayant reçu récemment un litige, j'ai tout fait pour me mettre en conformité. Cependant, la personne nous ayant laissé le litige n'a pas pris contact avec nous pour nous dire ce qui la dérangeait. Y a-t-il possibilité de la contacter pour lui demander ?
Cordialement
Dernière édition par Rose Noctalis le Ven 20 Fév 2015 - 18:07, édité 1 fois
Re: Demande d'infos complémentaires sur un litige
Bonjour ^^
Il vous suffit de répondre au litige en demandant un complément d'informations (et en spécifiant évidemment quel type d'infos vous avez besoin)
Il vous suffit de répondre au litige en demandant un complément d'informations (et en spécifiant évidemment quel type d'infos vous avez besoin)
Le problème est justement que je ne peux pas y répondre, vu que la personne n'a laissé aucun message... Nous avons juste le compte à rebours affiché dans le panneau d'admin, sans possibilité de contact
Ceci dit, je confonds peut-être ce compte à rebours et les litiges
Ceci dit, je confonds peut-être ce compte à rebours et les litiges
Bonsoir
Peux-tu faire une capture. Çà sent le Online Guardian.............
Peux-tu faire une capture. Çà sent le Online Guardian.............
Le compte à rebours n'a rien à voir avec les litiges.
Le compte à rebours est la conséquence directe d'un avertissement officiel de la société Forumactif. Il est précisé le type d'infraction aux CGU qui a été relevé.
S'il s'agit d'un contenu illicite, cela englobe, texte, images, vidéo et liens entre autre. Dans le cas de contenu, tout doit disparaître.
Pour le reste je ne saurai répondre à la place du staff pro.
Le compte à rebours est la conséquence directe d'un avertissement officiel de la société Forumactif. Il est précisé le type d'infraction aux CGU qui a été relevé.
S'il s'agit d'un contenu illicite, cela englobe, texte, images, vidéo et liens entre autre. Dans le cas de contenu, tout doit disparaître.
Pour le reste je ne saurai répondre à la place du staff pro.
D'accord, je vois. La première fois qu'on en a eu un, on avait eu un contact avec quelqu'un, voilà pourquoi.
Merci pour vos informations
Merci pour vos informations