Afficher sondage en dessous du sujet (comment faire) ? [ phbb3]
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Afficher sondage en dessous du sujet (comment faire) ? [ phbb3]
Bonsoir,
Tout d'abord je m'excuse car je suis persuader que j'avais déjà vu lu réponse il y a un bon moment mais malgré mes recherche je ne retrouve pas le sujet.
Je souhaite faire apparaitre les sondage en dessous des sujet (au lieux qu'ils soit avant comme actuellement).
Comment faire ?
Merci par avance.
Tout d'abord je m'excuse car je suis persuader que j'avais déjà vu lu réponse il y a un bon moment mais malgré mes recherche je ne retrouve pas le sujet.
Je souhaite faire apparaitre les sondage en dessous des sujet (au lieux qu'ils soit avant comme actuellement).
Comment faire ?
Merci par avance.
Dernière édition par Oxyman1982 le Mar 24 Fév 2015 - 9:37, édité 1 fois
Re: Afficher sondage en dessous du sujet (comment faire) ? [ phbb3]
Bonjour ^^
Yavait effectivement de quoi en être persuadé
- Je me souvenais que la question avait été posée
- Que c'était il y a moins d'un an
- Qu'une solution avait été donnée.
J'avais juste oublié qui avait donné une solution, ce qui est déjà un comble en soi
Déplacer sur la page le Sondage
Bon, la solution concernait phpBB2, mais la bonne nouvelle est qu'elle est identique sur phpBB3 (seules les numéros de ligne donnés à titre indicatif vont changer)
Oxyman1982 a écrit:Tout d'abord je m'excuse car je suis persuader que j'avais déjà vu lu réponse il y a un bon moment mais malgré mes recherche je ne retrouve pas le sujet.
Yavait effectivement de quoi en être persuadé

- Je me souvenais que la question avait été posée
- Que c'était il y a moins d'un an
- Qu'une solution avait été donnée.
J'avais juste oublié qui avait donné une solution, ce qui est déjà un comble en soi

Bon, la solution concernait phpBB2, mais la bonne nouvelle est qu'elle est identique sur phpBB3 (seules les numéros de ligne donnés à titre indicatif vont changer)
Re: Afficher sondage en dessous du sujet (comment faire) ? [ phbb3]
Merci beaucoup
Il m'avais échapper
(Je cherchai un titre du style "Sondage sous le sujet")
D'où l'importance d'un titre claire ;-)
Ça fonctionne parfaitement.
Dans notre cas (sous phbb3) il s'agit de la ligne 113 du template viewtopic_body
Il faut coupé cette ligne 113 puis venir la collé ligne 287
Ce qui donne
![Afficher sondage en dessous du sujet (comment faire) ? [ phbb3] Image16](https://i.servimg.com/u/f38/18/31/49/04/image16.jpg)
Il m'avais échapper
(Je cherchai un titre du style "Sondage sous le sujet")
D'où l'importance d'un titre claire ;-)
Ça fonctionne parfaitement.
Dans notre cas (sous phbb3) il s'agit de la ligne 113 du template viewtopic_body
Il faut coupé cette ligne 113 puis venir la collé ligne 287
Ce qui donne
![Afficher sondage en dessous du sujet (comment faire) ? [ phbb3] Image16](https://i.servimg.com/u/f38/18/31/49/04/image16.jpg)

» Comment faire pour avoir un vide en dessous de la bannière
» Le bouton corbeille en dessous du sujet n’apparaît plus, que faire ?
» Ne pas afficher l'ajout de sondage dans un nouveau sujet
» Comment faire un " panneau " dessous le menu ?
» comment faire un sondage???
» Le bouton corbeille en dessous du sujet n’apparaît plus, que faire ?
» Ne pas afficher l'ajout de sondage dans un nouveau sujet
» Comment faire un " panneau " dessous le menu ?
» comment faire un sondage???
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1