Impossible de sélectionner un thème histskins avecmes identifiants forums-actifs
4 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible de sélectionner un thème histskins avecmes identifiants forums-actifs
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://pascaline-passions.forums-actifs.com
Description du problème
Bonjourje souhaite poster une demande précise . Je souhaitais choisir un thème hitskins , or il est exigé maintenant de mettre ces identifiants , comment se fait-il que ceux que j'utilise pour votre forum ne sont pas acceptés .
Merci de votre réponse
Cordialement
Pascaline
Re: Impossible de sélectionner un thème histskins avecmes identifiants forums-actifs
Bonjour,
Si par "choisir un thème" vous entendez en installer un sur votre forum, je vous invite à consulter ce tutoriel. Notez que seul l'administrateur fondateur du forum peut installer un thème à partir de Hitskin.
En espérant vous avoir aidée
Si par "choisir un thème" vous entendez en installer un sur votre forum, je vous invite à consulter ce tutoriel. Notez que seul l'administrateur fondateur du forum peut installer un thème à partir de Hitskin.
En espérant vous avoir aidée
Donnez un titre explicite à votre sujet pour améliorer son référencement Remerciez le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence Cochez lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs L'aide par MP n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre |
Re: Impossible de sélectionner un thème histskins avecmes identifiants forums-actifs
Bonjour Okami
Je suis fondateur de forum , or je pouvais avant , depuis celam'est impossible d'où ma question .
Merci d'éclairer ma lanterne
Cordialement
Pascaline
Je suis fondateur de forum , or je pouvais avant , depuis celam'est impossible d'où ma question .
Merci d'éclairer ma lanterne
Cordialement
Pascaline
Bonsoir,
Vérifiez que vous êtes déjà connectée sur votre forum en tant que fondateur, si oui, il n'y aura pas besoin de rentrer d'identifiants.
Dans le cas contraire, il va falloir rentrer les identifiants de votre compte fondateur (et non ceux du Forum des Forums) pour vous connecter sur votre panneau d'administration et ainsi pouvoir effectuer l'installation du thème.
Respectueusement,
pascaline75 a écrit:Je suis fondateur de forum , or je pouvais avant , depuis celam'est impossible d'où ma question .
Si vous êtes fondateur du forum http://pascaline-passions.forums-actifs.com, il vous suffit de suivre le tutoriel que je vous ai mis plus haut.pascaline75 a écrit:or il est exigé maintenant de mettre ces identifiants , comment se fait-il que ceux que j'utilise pour votre forum ne sont pas acceptés .
Vérifiez que vous êtes déjà connectée sur votre forum en tant que fondateur, si oui, il n'y aura pas besoin de rentrer d'identifiants.
Dans le cas contraire, il va falloir rentrer les identifiants de votre compte fondateur (et non ceux du Forum des Forums) pour vous connecter sur votre panneau d'administration et ainsi pouvoir effectuer l'installation du thème.
Respectueusement,
Donnez un titre explicite à votre sujet pour améliorer son référencement Remerciez le message qui vous a aidé pour le mettre en évidence Cochez lorsque votre problème est résolu pour faciliter le travail des modérateurs L'aide par MP n'est pas autorisée pour que celle-ci puisse bénéficier au plus grand nombre |
Cela vaut pour le thème complet ou simplement une bannière personnalisée, ou encore des boutons éparpillés.
If you are looking for fast success in pass4sure ccnp then join today to find ccie written resources and pass olivet certifications on first try. A person can pick Keiser University selftestengine for its easiness.
If you are looking for fast success in pass4sure ccnp then join today to find ccie written resources and pass olivet certifications on first try. A person can pick Keiser University selftestengine for its easiness.
Dernière édition par AnswerQ1 le Ven 27 Fév 2015 - 12:48, édité 1 fois
AnswerQ1- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 14/02/2015
Hello, c'est un thème complet
AnswerQ1 a écrit:Cela vaut pour le thème complet ou simplement une bannière personnalisée, ou encore des boutons éparpillés.
Bonjour,
Hitskin est un service proposant des thèmes complets, alors il est seulement question de thème complet. Du moins, si j'ai bien compris votre question.
Notez qu'il est préférable d'ouvrir un nouveau sujet pour poser votre question et ce, dans l'optique de faciliter les recherches des membres qui auront peut-être les mêmes questions que vous.