Notification non reçue par la toolbar pour un sujet que j'ai créé
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1 • Partagez
Notification non reçue par la toolbar pour un sujet que j'ai créé
Détails techniques
Version du forum : phpBB3Poste occupé : Membre
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Depuis la maintenance du datacenter
Lien du forum : https://forum.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,Bien que j'ai coché dans l'onglet "Notifications" le champ "Un nouveau message dans un sujet suivi", je n'ai pas été alerté de la réponse de Self sur le sujet que j'ai créé https://forum.forumactif.com/t372150-panneau-annonces-et-mises-a-jour-en-page-d-accueil-du-pa-probleme-avec-les-accents#3144615
Toutefois, j'ai bien été notifié de la réponse de Vivi.
En outre, si j'ouvre plusieurs onglets dans le navigateur, le menu déroulant "Notifications" de la toolbar ne se met pas à jour dans chaque onglet du navigateur.
Edit : Quand je supprime chaque notification 1 par 1 via le menu de la toolbar, à la fin, le compte indique 1 notification alors que je les ai toutes supprimées.
Merci d'avance !
Bonne soirée !
Dernière édition par kiwi14637 le Mer 18 Fév 2015 - 17:34, édité 1 fois
kiwi14637- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 19/05/2010
Re: Notification non reçue par la toolbar pour un sujet que j'ai créé
Bonjour,
Le problème est signalé aux techniciens.
Sujet déplacé dans la section "Besoin d'un Dévactif..."
Cordialement.
Le problème est signalé aux techniciens.
Sujet déplacé dans la section "Besoin d'un Dévactif..."
Cordialement.
Bonjour,
Le problème cité n'est pas lié à la maintenance et est connu de l'équipe technique qui se penchera sur sa résolution quand cela sera possible
Je rajoute ce point à la liste que vous m'avez envoyée et verrouille ce sujet pour éviter toute confusion avec les problèmes en cours.
Merci
Vivi.
Le problème cité n'est pas lié à la maintenance et est connu de l'équipe technique qui se penchera sur sa résolution quand cela sera possible
Je rajoute ce point à la liste que vous m'avez envoyée et verrouille ce sujet pour éviter toute confusion avec les problèmes en cours.
Merci
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour kiwi14637,
Est-ce que le problème cité est toujours d'actualité? Pouvez-vous fournir une capture d'écran?
Merci,
Vivi.
Est-ce que le problème cité est toujours d'actualité? Pouvez-vous fournir une capture d'écran?
Merci,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour,Vivi a écrit:Bonjour kiwi14637,
Merci,
Vivi.
Je ne sais pas si le problème est toujours présent car je n'ai pas checké les notifications depuis 1 ou 2 semaines (92) mais si je rencontre à nouveau le problème, je vous en ferai part !
Bonne soirée !
kiwi14637- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 19/05/2010