26/02: Ralentissements possibles
+2
petitefeuille
Shadow
6 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
26/02: Ralentissements possibles
Montée en charge serveur: Ralentissements possibles |
Bonjour à tous, Suite à un retour technicien nous indiquant qu'une montée en charge serveur était en cours, il est possible de rencontrer des ralentissements sur certains forums le temps que la situation se stabilise. Des messages de maintenance 500 peuvent être rencontrés, les techniciens sont en train d'intervenir En vous remerciant pour votre patience et compréhension. Cordialement, L'équipe ForumActif. |
Dernière édition par Vivi le Jeu 26 Fév 2015 - 14:59, édité 1 fois
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: 26/02: Ralentissements possibles
Bonjour,
Donc sur mon forum http://blague-image-video.forumactif.org/ j'ai eu ce message, c'est donc normal ?
Donc sur mon forum http://blague-image-video.forumactif.org/ j'ai eu ce message, c'est donc normal ?
Maintenance
Your website will be back online soon,
please retry in a few minutes.
500
Bonjour petitefeuille,
Vous avez rencontré ce message en faisant quelle action pour plus de précision? Merci
Vous avez rencontré ce message en faisant quelle action pour plus de précision? Merci
Shadow- Modéractive
-
Chalut <3
J'ai eu des soucis d'écritures en trouble j'ai du enlever les smileys >.<
Dite dite on va avoir du changement sur les smileys <<<<<3
Si vous changer ça je suis contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ♥
J'ai eu des soucis d'écritures en trouble j'ai du enlever les smileys >.<
Dite dite on va avoir du changement sur les smileys <<<<<3
Si vous changer ça je suis contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ♥
Bonjour Vivi,
Je rencontre le même problème que petitefeuille en allant sur toutes les pages, environs une fois sur deux à chaque clic.
Je rencontre le même problème que petitefeuille en allant sur toutes les pages, environs une fois sur deux à chaque clic.
Bonjour TYL,
Il s'agit bien du forum de votre profil? Je ne reproduis pas en naviguant dessus... Merci
Bonjour bAnk,
Que voulez-vous dire pour les smileys?
Pour toute suggestion merci de passer par la section dédiée, si ceci n'est pas lié à l'intervention en cours.
Il s'agit bien du forum de votre profil? Je ne reproduis pas en naviguant dessus... Merci
Bonjour bAnk,
Que voulez-vous dire pour les smileys?
Pour toute suggestion merci de passer par la section dédiée, si ceci n'est pas lié à l'intervention en cours.
Shadow- Modéractive
-
Bonjour Vivi,
Non, c'est le forum http://love-runs-out.forumactif.org/ que je viens de mettre dans mon profil à jour
Je précise que diverses personnes rencontre le soucis, pas toutes de France (Royaume Unis et Canada notamment). J'ai la même chose pour le forum des forums, mais en insistant un peu et en actualisant deux ou trois fois ça fonctionne.
Non, c'est le forum http://love-runs-out.forumactif.org/ que je viens de mettre dans mon profil à jour
Je précise que diverses personnes rencontre le soucis, pas toutes de France (Royaume Unis et Canada notamment). J'ai la même chose pour le forum des forums, mais en insistant un peu et en actualisant deux ou trois fois ça fonctionne.
Bonjour Vivi
Je vous ai répondu comme je l'ai fait sur mon forum et à nouveau j'ai eu ce message, si vous le lisez, c'est après plusieurs tentative .
Mes amitiés
Je vous ai répondu comme je l'ai fait sur mon forum et à nouveau j'ai eu ce message, si vous le lisez, c'est après plusieurs tentative .
Mes amitiés
Merci pour les précisions, j'ai également rencontré le message de mon côté. ^^
Les techniciens indiquent qu'il est normal de le rencontrer compte tenu qu'ils sont en train d'intervenir.
Il reste qu'à patienter jusqu'à la fin de l'intervention pour le moment.
En vous remerciant pour votre compréhension et votre patience.
Vivi.
Les techniciens indiquent qu'il est normal de le rencontrer compte tenu qu'ils sont en train d'intervenir.
Il reste qu'à patienter jusqu'à la fin de l'intervention pour le moment.
En vous remerciant pour votre compréhension et votre patience.
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
D'accord, merci beaucoup pour le relais des informations
Je n'ai pas encore eu de retour technicien mais la situation semble se stabiliser de mon côté.
Est-ce que vous confirmez (ou pas)?
Est-ce que vous confirmez (ou pas)?
Shadow- Modéractive
-
Oui, je confirme, de simple ralentissements pour ma part
Hello ^^
il y a eu quelques ralentissements de mon côté, plus le message de maintenant 500 dont il est question au premiers posts, et maintenant la situation semble s'être stabilisée.
Par contre, pendant quelques secondes, les gens sur la Chatbox avaient perdu leurs couleurs, tous en gris, avant de revenir à la normale
il y a eu quelques ralentissements de mon côté, plus le message de maintenant 500 dont il est question au premiers posts, et maintenant la situation semble s'être stabilisée.
Par contre, pendant quelques secondes, les gens sur la Chatbox avaient perdu leurs couleurs, tous en gris, avant de revenir à la normale
Merci pour vos retours! Je vous indiquerais dans le sujet dès que l'intervention sera terminée.
Shadow- Modéractive
-
Merci
Les messages de maintenances reviennent une fois sur deux comme je l'expliquais au début du sujet
Les messages de maintenances reviennent une fois sur deux comme je l'expliquais au début du sujet
TYL a écrit:Merci
Je navigue sur le forum sans reproduire l'erreur. Est-ce que vous avez vidé votre cache pour vérification?
Edit 15h36: j'ai re-essayé pendant plusieurs minutes mais je ne reproduis pas pour info....
Dernière édition par Vivi le Jeu 26 Fév 2015 - 15:35, édité 1 fois
Shadow- Modéractive
-
Vivi a écrit:TYL a écrit:Merci
Je navigue sur le forum sans reproduire l'erreur. Est-ce que vous avez vidé votre cache pour vérification?
Oui, c'est fait, mais ça semble être par moments, c'est donc normal je pense
Vivi a écrit:Bonjour petitefeuille,
Bonjour Vivi
Je vous ai répondu sur forumactif comme je l'ai fait sur mon forum et à nouveau j'ai eu ce message, si vous le lisez, c'est après plusieurs tentative .
Mes amitiés
chalut <3
Vivi je croyais que ça venait des smileys par rapport à ça ^o^
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424958651-sans-titre-2.png
Vivi je croyais que ça venait des smileys par rapport à ça ^o^
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424958651-sans-titre-2.png
@bAnk, je n'ai pas reproduis ce cas, mais c'est surement lié oui. Le problème se produit encore?
@tous: merci pour les précisions. Si vous avez un message de maintenance dans les minutes à venir merci de nous l'indiquer avec l'adresse du forum pour vérification.
@tous: merci pour les précisions. Si vous avez un message de maintenance dans les minutes à venir merci de nous l'indiquer avec l'adresse du forum pour vérification.
Shadow- Modéractive
-
Chalut <3
Vivi pour l'instant ça fonctionne sur les 3 fo' ^^
Vivi pour l'instant ça fonctionne sur les 3 fo' ^^
C'est noté
Les techniciens m'indiquent que l'intervention est terminée.
Les techniciens m'indiquent que l'intervention est terminée.
Shadow- Modéractive
-