Remplacer mon pseudo par celui du membre pour les lancer de dés
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Remplacer mon pseudo par celui du membre pour les lancer de dés
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Safari, Autre
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://rencontres-amicales.lolforum.net/
Description du problème
Bonsoir,Quand un membre utilise le lancer de dés il tape son message puis sélectionne ses dés.
A l'envoie cella affiche son message suivis d'un nouveau message avec le lancer
Mon problème est que ça envoie le message avec le lancer sous mon pseudo
Peut on faire en sorte que ce soit envoyer sous le pseudo du membre qui fait le lancer ?
Merci
Dernière édition par Oxyman1982 le Mer 4 Mar 2015 - 20:17, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration")
Re: Remplacer mon pseudo par celui du membre pour les lancer de dés
Bonjour ^^
PA > Modules > Jeux de rôles > Gestion des champs > Utilisateur "maître de jeu" :
Les lancés de dé seront toujours faits au nom de l'utilisateur mentionné ici, par défaut le compte fondateur.
Vous pouvez changer cet utilisateur, au besoin en créant un nouveau compte. Mais le lancer de dé sera toujours effectué sous le même pseudo, quel que soit l'utilisateur effectuant le lancer.
PA > Modules > Jeux de rôles > Gestion des champs > Utilisateur "maître de jeu" :
Les lancés de dé seront toujours faits au nom de l'utilisateur mentionné ici, par défaut le compte fondateur.
Vous pouvez changer cet utilisateur, au besoin en créant un nouveau compte. Mais le lancer de dé sera toujours effectué sous le même pseudo, quel que soit l'utilisateur effectuant le lancer.
Re: Remplacer mon pseudo par celui du membre pour les lancer de dés
Bonsoir Neptune ,
Merci pour votre réponse et désoler pour ma réponse tardive.
Comme il n'y a pas de solution je clôture
Merci
Merci pour votre réponse et désoler pour ma réponse tardive.
Comme il n'y a pas de solution je clôture
Merci