Probleme pour récuperer mon mot de passe .
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Probleme pour récuperer mon mot de passe .
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : LE 01/03/2015
Lien du forum : http://franceelit3.forumofficiel.fr
Description du problème
Bonjour ,Je me rappelle plus de mon mot de passe pourtant je pensais avoir mis le même que je met tout le temps mais a croire que non , il serait possible de m'aider s'il vous plait .
Merci , Cordialement
Re: Probleme pour récuperer mon mot de passe .
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
.. | Bonjour, Si vous êtes le Fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder: - Aux outils réservés au Fondateur, - A votre forum, Pour cela, il suffit d'envoyer un MP à une seule personne: Soit un ModérActif ou un AidActif avec les informations suivantes: - L'adresse email ayant servie à la création du forum, - Le lien URL de votre forum. Pour plus d'explication, merci de lire Perte de Mot de passe / Restauration ou Suppression de forum. A bientôt sur ForumActif |
EDIT 12:35 : Un nouveau mot de passe a été envoyé, merci de bien vouloir consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
EDIT 13:13 : Mot de passe fonctionnel, confirmé par MP.