[Modéractif ou Aideactif] Achat d'un forum à un particulier.
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
[Modéractif ou Aideactif] Achat d'un forum à un particulier.
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonsoir,J'ai actuellement acheté(vs €) un forum au propre fondateur. Cependant il m'a donné les accès nécessaire mais, malheureusement, quelque chose me tracasse. Lorsqu'on regarde dans les outils du fondateur, le vrai fondateur peut récupérer son propre forum et en gros s'il y arrive, il pourrait m'arnaqué l'argent payé pour le forum et regagner son propre forum.
Que faire? Comment s'y prendre?
Re: [Modéractif ou Aideactif] Achat d'un forum à un particulier.
Bonsoir,
Sans vouloir trop m'avancer, pourquoi ne changez-vous pas l'adresse e-mail renseignée dans les outils puis d'en changer le mot de passe ? Après avoir changé ces informations, le fondateur d'origine ne pourra plus accéder aux outils.
Bonne soirée.
Cordialement
Sans vouloir trop m'avancer, pourquoi ne changez-vous pas l'adresse e-mail renseignée dans les outils puis d'en changer le mot de passe ? Après avoir changé ces informations, le fondateur d'origine ne pourra plus accéder aux outils.
Bonne soirée.
Cordialement
Edena- ***
-
Inscrit(e) le : 16/07/2014
Bonjour,
Je suis actuellement sur mon panneau d'administration et dans l'outil fondateur du site https://www.forumactif.com/outils je mets l'adresse de mon forum suivis de mon mot de passe (celui de mon compte forum, compte admin principal).
Je ne comprends pas?
Je suis actuellement sur mon panneau d'administration et dans l'outil fondateur du site https://www.forumactif.com/outils je mets l'adresse de mon forum suivis de mon mot de passe (celui de mon compte forum, compte admin principal).
L'identifiant et le mot de passe spécifié sont erronés.
Je ne comprends pas?
Bonjour,
Tu dois mettre le mot de passe utilisé lors de la création du forum.
Tu dois mettre le mot de passe utilisé lors de la création du forum.
Bonjourr rmn73,
Je n'ai pas le mot de passe utilisé lors de la création du forum, il ne m'a rien dis et rien donné mis à part le compte admin du forum. Je n'ai plus de contact avec lui, comment faire?
Je n'ai pas le mot de passe utilisé lors de la création du forum, il ne m'a rien dis et rien donné mis à part le compte admin du forum. Je n'ai plus de contact avec lui, comment faire?
Re,
Et bien XVBARBARE, je crois bien que tu n'as guère de solutions à moins de contacter le Staff
Peut-être trouveras-tu une réponse ici
https://forum.forumactif.com/t344154-comment-reagir-a-la-perte-du-controle-de-votre-compte
Et bien XVBARBARE, je crois bien que tu n'as guère de solutions à moins de contacter le Staff
Peut-être trouveras-tu une réponse ici
https://forum.forumactif.com/t344154-comment-reagir-a-la-perte-du-controle-de-votre-compte
Bonjour XVBARBARE
Un peu de lecture :
Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur
Concernant une passation à l'amiable, voir le point 1.
Les identifiants pour accéder aux outils sont différents (ou du moins devraient l'être pour raisons de sécurité) des identifiants forum.
De deux choses l'une :
1/ le fondateur a oublié de finaliser l'opération et dans ce cas, il lui suffit de lui demander les identifiants Outils et les modifier au plus vite.
2/ Deuxième hypothèse, il vous a pris pour un "pigeon" et comme il détient toujours l'adresse courriel de fondation, il reste aux yeux de Forumactif le seul interlocuteur.
Dans le deuxième cas, nous ne pourrons rien faire pour vous excepté vous conseiller de contacter un conseil juridique et/ou de déposer une plainte si vous avez suffisamment d'éléments pour prouver la transaction (preuve du paiement, preuve de l'existence d'un contrat de vente...)
Un peu de lecture :
Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur
Concernant une passation à l'amiable, voir le point 1.
Les identifiants pour accéder aux outils sont différents (ou du moins devraient l'être pour raisons de sécurité) des identifiants forum.
De deux choses l'une :
1/ le fondateur a oublié de finaliser l'opération et dans ce cas, il lui suffit de lui demander les identifiants Outils et les modifier au plus vite.
2/ Deuxième hypothèse, il vous a pris pour un "pigeon" et comme il détient toujours l'adresse courriel de fondation, il reste aux yeux de Forumactif le seul interlocuteur.
Dans le deuxième cas, nous ne pourrons rien faire pour vous excepté vous conseiller de contacter un conseil juridique et/ou de déposer une plainte si vous avez suffisamment d'éléments pour prouver la transaction (preuve du paiement, preuve de l'existence d'un contrat de vente...)
J'ai contacté un modéractif pour voir ce qu'il dit. Merci.
Edit Chacha : Bonsoir,
J'y ai répondu, le problème étant traité par MP, je verrouille ce sujet.
Cordialement.
Edit Chacha : Bonsoir,
J'y ai répondu, le problème étant traité par MP, je verrouille ce sujet.
Cordialement.