Nom du forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Nom du forum
Le nom de mon forum qui apparait sur un onglet de mon navigateur est : Forumactif.com : LHS-FM
J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'enligner dans le panneau pour que je puisse enlever le Forumactif.com et que je me retrouve simplement avec LHS-FM
J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'enligner dans le panneau pour que je puisse enlever le Forumactif.com et que je me retrouve simplement avec LHS-FM
- Fichiers joints
Re: Nom du forum
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Sujets similaires
» Si le fondateur du forum est absent du forum pendant plus de 6 moi Il est possible de remettre le forum à un autre membre
» Retirer "Forum gratuit" (ou "Free forum") dans le nom du forum.
» Préfixe du forum: "créer un forum : (Titre de notre forum)"???
» je voudrais changer de forum ayant fait une demande pour fonder un forum de poisson je voudrais en faire un forum chrétien.
» Ouvrir un forum en intégrant une base de donnée d'un forum phpBB déjà existant ?
» Retirer "Forum gratuit" (ou "Free forum") dans le nom du forum.
» Préfixe du forum: "créer un forum : (Titre de notre forum)"???
» je voudrais changer de forum ayant fait une demande pour fonder un forum de poisson je voudrais en faire un forum chrétien.
» Ouvrir un forum en intégrant une base de donnée d'un forum phpBB déjà existant ?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1