Insérer Date du jour dans annonce déroulante du forum avec mise à jour journalière
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Insérer Date du jour dans annonce déroulante du forum avec mise à jour journalière
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Safari
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://Blablaweb@forumactif.com
Description du problème
Bonjour,j'aimerai trouver un code permettant d'insérer la date du jour dans l'annonce de mon forum se mettant à jour automatiquement chaque jour à minuit.J'ai cherché la solution à mon problème avec la fonction recherche ici mais je n'ai rien trouvé ou bien je ne suis pas doué (ce qui peut être le cas) donc merci d'avance si vous avez une solution à me proposer
Invité- Invité
Re: Insérer Date du jour dans annonce déroulante du forum avec mise à jour journalière
Bonjour ^^
Bienvenue en ce Lun 18 Nov 2024 sur Forum gratuit : Le forum des forums actifs.
Il s'en est passé des choses en 7505 jours depuis que ce forum nous propose son aide.
177840 membres nous ont rejoint depuis !
Les variables {FORUM} et {NAME}
Bienvenue en ce Lun 18 Nov 2024 sur Forum gratuit : Le forum des forums actifs.
Il s'en est passé des choses en 7505 jours depuis que ce forum nous propose son aide.
177840 membres nous ont rejoint depuis !
- Code:
Bienvenue en ce {NOW} sur {FORUMNAME}.
Il s'en est passé des choses en {FORUMAGE} jours depuis que ce forum nous propose son aide.
{FORUMCOUNTUSER} membres nous ont rejoint depuis !
Les variables {FORUM} et {NAME}
Re: Insérer Date du jour dans annonce déroulante du forum avec mise à jour journalière
Merci beaucoup,c'est exactement ce que je voulais
Bonne journée
Bonne journée
Invité- Invité
micro-onde a écrit:Merci beaucoup,c'est exactement ce que je voulais
Bonne journée
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |