Problème de connexion / maintenance
+19
Chacha
FANCH 56
dédé le trappeur
pascaline75
Guylaine
totodu45
petitefeuille
Tech
Teurancher
Scarlett1948
moussette3
1XMisterX1
TYL
◦Jay◦
AgoraMan
yao
dauphin_bleu
âme
kailash35
23 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Problème de connexion / maintenance
Rappel du premier message :
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : 06/03/2015 +/- 18h30
Lien du forum : http://chiensadopt.forumactif.org/
Merci à vous
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : 06/03/2015 +/- 18h30
Lien du forum : http://chiensadopt.forumactif.org/
Description du problème
Bonjour, lorsque je tente de me connecter au forum de forumactif et à mon propre forum, je rencontre ce souci.Merci à vous
Dernière édition par kailash35 le Sam 7 Mar 2015 - 13:37, édité 1 fois
Re: Problème de connexion / maintenance
Merci beaucoup à Tech pour la rapidité de sa réaction.
Sur ce même forum, j'ai ainsi fait des double, triple-posts par erreur, de plus je ne reçois pas les notifications et il semble que les messages que j'ai postés après avoir rencontré le message d'erreur n'aient pas été comptabilisés comme "messages", ne faisant donc pas partie de mon nombre total de messages. Ce qui expliquerait l'absence de notifications.
Voyant que cela ne s'arrangeait pas, je suis parti pour un moment !
(Je vais tenter d'appuyer sur "Envoyer", avec beaucoup de courage... )
Sur ce même forum, j'ai ainsi fait des double, triple-posts par erreur, de plus je ne reçois pas les notifications et il semble que les messages que j'ai postés après avoir rencontré le message d'erreur n'aient pas été comptabilisés comme "messages", ne faisant donc pas partie de mon nombre total de messages. Ce qui expliquerait l'absence de notifications.
Invité- Invité
Bonsoir
"Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage."
Il y en a même qui en profitent pour donner le lien de leur forum. Sont incorrigibles certains membres
"Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage."
Il y en a même qui en profitent pour donner le lien de leur forum. Sont incorrigibles certains membres
@KinottoKinotto a écrit:Merci beaucoup à Tech pour la rapidité de sa réaction.
Bonsoir,
C'est moi qui ai supprimé 2 posts qui se sont envoyés par erreur, normalement, ils devraient être quand même comptabilisé.
Cordialement.
Merci pour le renseignement Tech et le fait de réagir aussi vite
Bon mon message n'est pas passé.... c'est tant mieux, je pensais le problème solutionné, il n'en est rien...le panneau est revenu ... sur mon forum et ici .
Merci, @Chacha, une fois encore vous me rendez un grand service !
J'ai également fait un triple-post ici il me semble : https://forum.forumactif.com/t376640-ajout-d-un-bouton-don#3178393
Et au diable la comptabilisation ! Le principal étant : tout marche chez moi, pour le moment. Merci encore pour vos attentions en ce vendredi soir... (elles sont d'autant plus louables)
J'ai également fait un triple-post ici il me semble : https://forum.forumactif.com/t376640-ajout-d-un-bouton-don#3178393
Et au diable la comptabilisation ! Le principal étant : tout marche chez moi, pour le moment. Merci encore pour vos attentions en ce vendredi soir... (elles sont d'autant plus louables)
Invité- Invité
C'est corrigé Kinotto.Kinotto a écrit:Merci, @Chacha, une fois encore vous me rendez un grand service !
Cordialement.
Tout semble marcher chez moi
Chacha a écrit:C'est corrigé Kinotto.Kinotto a écrit:Merci, @Chacha, une fois encore vous me rendez un grand service !
Cordialement.
Merci beaucoup
Invité- Invité
Cela semble résolu chez-moi également alors , une fois de plus , LE Forum des Forums a tiré plus vite que son ombre :thanks: :youopi:
Edit: Ouais sauf qu'ici on revoit toujours la page de maintenance en cliquant sur envoyer . Je suis désolée pour vous
Edit: Ouais sauf qu'ici on revoit toujours la page de maintenance en cliquant sur envoyer . Je suis désolée pour vous
Bonsoir,
Toujours "ravie" si je puis m'exprimer ainsi de voir qu'il n'y a pas que mon forum qui a des problèmes.
A cette heure le souci persiste toujours chez moi, pour moi ainsi que pour certains de mes membres.
Je n'ai pas fait de capture, c'est le même souci que tous ici.
Je ne sais pas si je dois mettre le lien de mon forum pour vérification au cas où :
http://feminin-pluriel.discutland.net
En espérant que le souci sera réglé pour le weekend.
Un grand merci à l'équipe
Très bonne soirée à tous.
Amicalement,
Athéna
Toujours "ravie" si je puis m'exprimer ainsi de voir qu'il n'y a pas que mon forum qui a des problèmes.
A cette heure le souci persiste toujours chez moi, pour moi ainsi que pour certains de mes membres.
Je n'ai pas fait de capture, c'est le même souci que tous ici.
Je ne sais pas si je dois mettre le lien de mon forum pour vérification au cas où :
http://feminin-pluriel.discutland.net
En espérant que le souci sera réglé pour le weekend.
Un grand merci à l'équipe
Très bonne soirée à tous.
Amicalement,
Athéna
Bonsoir,
Je viens d'appliquer un correctif, à 20h56 (désolé Guylaine).
Vous ne devriez plus avoir de problèmes à ce niveau (connexion au PA, page de maintenance...).
Dès lundi on publiera un développement plus réfléchi que le correctif que je viens d'appliquer pour éviter à nouveau cette défaillance.
Cordialement,
Le support de forumactif
Vous ne devriez plus avoir de problèmes à ce niveau (connexion au PA, page de maintenance...).
Dès lundi on publiera un développement plus réfléchi que le correctif que je viens d'appliquer pour éviter à nouveau cette défaillance.
Cordialement,
Le support de forumactif
Dernière édition par Gizmo le Ven 6 Mar 2015 - 21:32, édité 1 fois
Merci à vous.
Merci beaucoup Gizmo
Merci pour info Gizmo!Gizmo a écrit:Bonsoir,
Cordialement,
Le support de forumactif
Merci infiniment Monsieur l'Adminactif !!!Gizmo a écrit:Bonsoir,
Cordialement,
Le support de forumactif
Merci pour la rapidité de l'action
Bonsoir,
Comme la plupart d'entre-nous, j'ai rencontré aussi les mêmes soucis de posts en triple et même en quintuple... que j'ai bien entendu effacés. Je ne pouvais pas me connecter durant la phase "maintenance" mais je pouvais lire les sujets, ce qui m'a permis d'être informée de la situation. Merci à toute l'équipe du FDF pour son action rapide et surtout efficace.
Bonne fin de soirée à toutes et tous et un excellent week-end.
Comme la plupart d'entre-nous, j'ai rencontré aussi les mêmes soucis de posts en triple et même en quintuple... que j'ai bien entendu effacés. Je ne pouvais pas me connecter durant la phase "maintenance" mais je pouvais lire les sujets, ce qui m'a permis d'être informée de la situation. Merci à toute l'équipe du FDF pour son action rapide et surtout efficace.
Bonne fin de soirée à toutes et tous et un excellent week-end.
:lol!: j'ai pas pu me conneter a 20 heure ::betise:: j'ai pas compris ques qui a eu
Invité- Invité
pt55 a écrit::lol!: j'ai pas pu me conneter a 20 heure ::betise:: j'ai pas compris ques qui a eu
Il y a eu un problème de connexion, avec un message d'erreur indiquant une maintenance à chaque fois que l'on tentait de poster un message. Le problème est maintenant résolu
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2