Nouveaux sujet
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Nouveaux sujet
Bonjour à tous,
Depuis quelque jour mon onglet "NEWS" correspondant au nouveaux sujets ne marche plus ?!?
Je n'ai fait aucune modif à ce sujet.
La page s'ouvre mais les sujets ne s'affichent pas.
Merci à vous
Depuis quelque jour mon onglet "NEWS" correspondant au nouveaux sujets ne marche plus ?!?
Je n'ai fait aucune modif à ce sujet.
La page s'ouvre mais les sujets ne s'affichent pas.
Merci à vous
Dernière édition par docmc1975 le Ven 13 Mar 2015 - 11:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Nouveaux sujet
Bonjour,
Merci pour la réponse mais ce n'est pas le widget qui pose problème mais l'onglet en-tête et navigation se référent aux nouveaux sujet.
Merci
Merci pour la réponse mais ce n'est pas le widget qui pose problème mais l'onglet en-tête et navigation se référent aux nouveaux sujet.
Merci
Bonjour,
Dans votre page HTML trouvez le passage suivant :
Et remplacez le par :
Cordialement !
Dans votre page HTML trouvez le passage suivant :
- Code:
<div id="recent-topics"></div>
<script type="text/javascript">
jQuery.get('/portal.forum?pid=1',function(data){jQuery('#recent-topics').html(jQuery(data).find('#comments_scroll_div').html());});
</script>
Et remplacez le par :
- Code:
<div id="recent-topics"></div>
jQuery.getScript('http://illiweb.com/rs3/97/frm//jquery/marquee/jquery.marquee.min.js');
jQuery.get('/',function(data){jQuery('#recent-topics').html(jQuery(data).find('.marquee').parents().html()); jQuery('.marquee').marquee();});
</script>
Cordialement !
Merci pour votre réponse mais ça ne marche pas
Ca affiche la ligne su script sur la page des nouveaux sujets. ..
Ca affiche la ligne su script sur la page des nouveaux sujets. ..
Bonjour,
Je viens d'aller sur votre forum et le code fonctionne bien ?
Avez vous toujours le problème ? Si ou sous quel navigateur ?
Je viens d'aller sur votre forum et le code fonctionne bien ?
Avez vous toujours le problème ? Si ou sous quel navigateur ?
Bonjour ça marche impec mais le texte défile contrairement à avant ?
Peut on laisser fixe ?
Merci
Peut on laisser fixe ?
Merci
Oui certainement, remplacez le code que je vous ai donné par :
Cordialement !
- Code:
jQuery.get('/',function(data){jQuery('#recent-topics').html(jQuery(data).find('.marquee').html());});
</script>
Cordialement !
C'est parfait !
Merci beaucoup et bonne journée
Merci beaucoup et bonne journée