Problème dans le contenu en ligne de mon forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème dans le contenu en ligne de mon forum
Bonjour ou bonsoir selon vos horaires,
j'ai un petit problème depuis des mois, sans faire exprès j'ai cliquer n'importe ou sur mon forum j'ai appuyer sur un bouton qui ne fallais pas et je me trouve coincé, je m'explique :
Sous votre forum vous l'avez la liste des inscriptions, des utilisateurs en ligne, des membres connectés, et sa ne me l'affiche plus.
Pour information je suis fondateur du Forum en question
Pouviez-vous m'aider à réglé ce problème rapidement s'il vous plait.
Merci
Edit modération : balise "gras" supprimée : réservé à la modération
j'ai un petit problème depuis des mois, sans faire exprès j'ai cliquer n'importe ou sur mon forum j'ai appuyer sur un bouton qui ne fallais pas et je me trouve coincé, je m'explique :
Sous votre forum vous l'avez la liste des inscriptions, des utilisateurs en ligne, des membres connectés, et sa ne me l'affiche plus.
Pour information je suis fondateur du Forum en question
Pouviez-vous m'aider à réglé ce problème rapidement s'il vous plait.
Merci
Edit modération : balise "gras" supprimée : réservé à la modération
Dernière édition par Cake le Mer 11 Mar 2015 - 22:12, édité 3 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration")
Re: Problème dans le contenu en ligne de mon forum
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
.. | Bonjour, Afin de faciliter les recherches ultérieures, merci de respecter les règles concernant le titre de votre sujet. En effet, votre titre :
- ne doit pas être en majuscules, - ne doit pas contenir de mots trop généralistes : "aide" ; "help" ; "besoin d'aide" ; "problème"... A bientôt sur ForumActif |
Si vous répondez à m'aidant sa me facilitera les choses
Prière de modifier le titre de votre sujet svp !Cake a écrit:Si vous répondez à m'aidant sa me facilitera les choses
Cordialement.
Changement du titre de mon sujet fait
Maintenant vous pouvez m'aider ?
Certainement, maintenant que le titre du sujet est modifié...Cake a écrit:Changement du titre de mon sujet fait
Dans le panneau d'administration comme suit :
PA / Affichage / Page d'accueil / Structure et hiérarchie / Hiérarchie :
à Afficher les statistiques du forum : modifiez l'option choisie.
Cordialement.
Je vous remercie j'ai réglè mon problème
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |