Fonctionnement de la messagerie
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Fonctionnement de la messagerie
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Opera
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : http://altitudetropicale.forums-actifs.com/index.forum
Description du problème
Bonjour à tous,Sur mon forum, j'ai limité le nombre de posts minimum pour pouvoir envoyer un message privé à 6.
Le système fonctionne très bien hormis sur un point de détail qui me semble un peu curieux.
Si le membre qui est atteint de cette limitation souhaite répondre à un message provenant d'un membre du staff, cela lui est impossible.
Il ne peut non plus contacter l'administration du forum en cas de soucis.
Est-ce le fonctionnement normal ?
Merci par avance pour vos réponses.
Dernière édition par demeter1 le Jeu 12 Mar 2015 - 13:24, édité 1 fois
Re: Fonctionnement de la messagerie
Bonjour,
C'est le fonctionnement normal pour un membre, ce palier ne s'applique pas aux Administrateurs et aux Modérateurs du forum.
Cordialement.
C'est le fonctionnement normal pour un membre, ce palier ne s'applique pas aux Administrateurs et aux Modérateurs du forum.
Il peut le faire par le lien "Contact" en bas du forumdemeter1 a écrit:Il ne peut non plus contacter l'administration du forum en cas de soucis.
Cordialement.
Re: Fonctionnement de la messagerie
Merci Chacha pour cette info. Je vais faire une proposition permettant au membre de pouvoir contacter ou répondre au staff. En attendant, je supprime cette limitation .
Bonne journée.
Bonne journée.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1