Tronquer le titre des sujets dans "Derniers sujets" (caractères max)
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Tronquer le titre des sujets dans "Derniers sujets" (caractères max)
Bonjour,
Voici le widget "Derniers sujets" que j'utilise sur mon forum :
Le message posté à 13h22 a été posté dans un sujet dont le titre est très long. Comment tronquer le titre de manière à ce que celui-ci ne tienne que sur une ligne ? Voici une image de ce que je voudrais faire :
Il doit y avoir moyen de procéder via un script ou dans le template mod_recent_topics pour insérer un nombre maximal de caractère à afficher dans le widget mais je ne suis pas assez expérimenté pour savoir comment m'y prendre exactement et mes recherches n'ont mené à rien…
Merci de m'avoir lu, en espérant un peu d'aide
Voici le widget "Derniers sujets" que j'utilise sur mon forum :
Le message posté à 13h22 a été posté dans un sujet dont le titre est très long. Comment tronquer le titre de manière à ce que celui-ci ne tienne que sur une ligne ? Voici une image de ce que je voudrais faire :
Il doit y avoir moyen de procéder via un script ou dans le template mod_recent_topics pour insérer un nombre maximal de caractère à afficher dans le widget mais je ne suis pas assez expérimenté pour savoir comment m'y prendre exactement et mes recherches n'ont mené à rien…
Merci de m'avoir lu, en espérant un peu d'aide
Dernière édition par Bokouji le Mar 17 Mar 2015 - 17:06, édité 1 fois
Re: Tronquer le titre des sujets dans "Derniers sujets" (caractères max)
Up s'il vous plaît
Re: Tronquer le titre des sujets dans "Derniers sujets" (caractères max)
Ah, super ! En prenant le CSS donné et en modifiant 300 par une valeur inférieure j'arrive au résultat escompté. Merci, le tuto est très explicite qui plus est j'apprends de nouvelles propriétés CSS.
+1 pour toi, je passe le sujet en résolu
+1 pour toi, je passe le sujet en résolu