comment mettre le calendrier
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
comment mettre le calendrier
Bonjour,
Je voudrais mettre un calendrier en flash dans annonces et dans la configuration du forum.
Comment faire s'il vous plaît ??
Merci pour l’aide
Cordialement
Je voudrais mettre un calendrier en flash dans annonces et dans la configuration du forum.
Comment faire s'il vous plaît ??
Merci pour l’aide
Cordialement
Dernière édition par sissi830 le Ven 20 Mar 2015 - 6:47, édité 1 fois
Re: comment mettre le calendrier
bonjour à tous
y a t-il quelqu'un pour me renseigner ?
Merci d'avance
Cordialement
y a t-il quelqu'un pour me renseigner ?
Merci d'avance
Cordialement
Bonjour Sissi,
Le calendrier en flash que tu veux utiliser, tu l'as trouvé sur internet ? ou cherches en tu un ?
Je suppose qu'en général les sites qui partagent des calendriers en flash donnent le code associé à insérer sur ton site/forum.
Donc à priori il suffirait de coller le code donné dans le panneau d'administration sous Général/Annonces et l'annonce crée sur le forum
Le calendrier en flash que tu veux utiliser, tu l'as trouvé sur internet ? ou cherches en tu un ?
Je suppose qu'en général les sites qui partagent des calendriers en flash donnent le code associé à insérer sur ton site/forum.
Donc à priori il suffirait de coller le code donné dans le panneau d'administration sous Général/Annonces et l'annonce crée sur le forum
Bonjour,
essayez de mettre plutôt le code HTML ? =)
essayez de mettre plutôt le code HTML ? =)
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
coucou
c'est pareil ça ne fonctionne pas
c'est pareil ça ne fonctionne pas
c'est le calendrier lui même ou le lien du calendrier que vous souhaitez afficher dans les annonces ?
MlleAlys- Membre actif
Bonsoir,
Essaie ceci :
Essaie ceci :
- Code:
<embed style="width: 512px; height: 500px;" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.aht.li/2612441/calendrier.swf" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit" />
MlleAlys c'est le calendrier lui-même que je veux mettre
AenigmA ça ne fonctionne pas ça me met le code mais pas le calendrier
AenigmA ça ne fonctionne pas ça me met le code mais pas le calendrier
mmmh pourtant moi quand je mets le code d'Aenigma dans un annonce, ça fonctionne bien :
http://forum-test-phpbb2.forumactif.org/
http://forum-test-phpbb2.forumactif.org/
MlleAlys- Membre actif
Bascule le mode d'édition, ça fonctionne partout.
ça ne me fait ça seulement quand le mode d'édition est en mode wysiwyg, d'alleurs le petit "1" qui est au début semble être la numérotation des lignes du code donné plus haut, il ne devrait pas apparaitre ! ^^"
- Vérifiez avant de coller votre code que la dernière icone à droite, celle de la feuille cornée, est encadrée sur fond blanc !
- Puis copiez le code en surlignant celui-ci via le bouton "sélectionner tout" en haut à droite du cadre du code, pour être sûr de prendre tout le code mais aussi que le code xP
- collez votre code dans l'annonce
Votre écran doit alors exactement ressembler à ça :
(sauf le rond rouge bien entendu qui est là pour mettre en évidence le mode d'édition ! xD Et le titre n'est pas obligé d'être "calendrier" ^^" mais le code dans la zone de saisie doit être le même est l'icone du mode d'édition sur fond blanc de la même façon !)
- enregistrez.
Je ne vois alors pas de raison pour que le calendrier ne s'affiche pas ^^"
- Vérifiez avant de coller votre code que la dernière icone à droite, celle de la feuille cornée, est encadrée sur fond blanc !
- Puis copiez le code en surlignant celui-ci via le bouton "sélectionner tout" en haut à droite du cadre du code, pour être sûr de prendre tout le code mais aussi que le code xP
- collez votre code dans l'annonce
Votre écran doit alors exactement ressembler à ça :
(sauf le rond rouge bien entendu qui est là pour mettre en évidence le mode d'édition ! xD Et le titre n'est pas obligé d'être "calendrier" ^^" mais le code dans la zone de saisie doit être le même est l'icone du mode d'édition sur fond blanc de la même façon !)
- enregistrez.
Je ne vois alors pas de raison pour que le calendrier ne s'affiche pas ^^"
MlleAlys- Membre actif
waouh merci ça fonctionne
merci pour votre aide
Bises
merci pour votre aide
Bises
Bonjour,