adresses mails déjà utilisées
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
adresses mails déjà utilisées
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : adresses utilisées
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjourje suis administratrice de plusiseurs forum actifs . certains ne sont plus utiles . J'ai besoin de creer un nouveau forum or mes adresses mails semblent toutes deja prises . y a t il moyen de supprimer mes anciens forums ? pour "recuperer " les adresses mails et pouvoir lesutiliser de nouveau ? d'avance merci
Re: adresses mails déjà utilisées
Bonjour Fred Pixel,
Je vous invite à consulter ces tutoriels qui pourraient vous être utiles.
Supprimer un forum/sous-forum/catégorie ou le forum entier!
Perte de Mot de passe / Restauration de forum
Cordialement,
Vivi.
Je vous invite à consulter ces tutoriels qui pourraient vous être utiles.
Supprimer un forum/sous-forum/catégorie ou le forum entier!
Perte de Mot de passe / Restauration de forum
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Merci , y aurait il un moyen d'avoir une liste de tous les forums que j'administre , j'avoue ne plus m'en souvenir exactement !
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,Fred Pixel a écrit:Merci , y aurait il un moyen d'avoir une liste de tous les forums que j'administre , j'avoue ne plus m'en souvenir exactement !
Comme indiqué dans le Perte de Mot de passe / Restauration de forum : pour toute demande, il faut fournir l'adresse e-mail de fondation ET l'url du forum associé.
Simple logique : vous pensez bien que n'importe quelle personne pourrait demander à quel forum est attribuée telle adresse e-mail... et dès l'url du forum fournie, qu'elle dirait : "je ne possède plus cette adresse e-mail, veuillez la modifier", n'importe qui pourrait dès lors revendiquer être le fondateur d'un forum.
Cordialement.
Bonjour,
Les réponses adéquates ayant été fournies, il est inutile de laisser ce sujet ouvert, c'est pourquoi je le verrouille.
Cordialement.
Les réponses adéquates ayant été fournies, il est inutile de laisser ce sujet ouvert, c'est pourquoi je le verrouille.
Cordialement.