Le contenue du forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Le contenue du forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour,je tiens à mes excuser par avance car j'ai cherché une section pour poser quelconque question sachant j'avais déjà une question par rapport au contenue mais j'ai eu une réponse disant que c'était impossible d'avoir la base de donnée du forum situé chez vous.
Ma question est la suivante:
J'ai pour but de refaire le forum sur mon propre serveur. Mais le seul problème c'est que je voudrais récupérer tous les messages que mon forum contient car parmi les messages, il y a des messages qui font une page, j'aimerai évité de le perdre car ça a pris du temps pour la personne qu'il a écrit.
Est-ce qu'il y a un moyen de récupérer tous les message de mon forum ? si oui, comment ?
Je vous remercie par avance de votre aide.
Aratas
Dernière édition par Aratas le Ven 20 Mar 2015 - 12:11, édité 2 fois
Re: Le contenue du forum
Bonjour,
Comme indiqué dans votre précédent sujet https://forum.forumactif.com/t376578-importer-donnee-du-forum-vers-un-autre-site cela n'est pas possible comme indiqué dans ces tutoriels :
Bases de données.
Le traitement des bases de données (BDD).
Cordialement.
Comme indiqué dans votre précédent sujet https://forum.forumactif.com/t376578-importer-donnee-du-forum-vers-un-autre-site cela n'est pas possible comme indiqué dans ces tutoriels :
Bases de données.
Le traitement des bases de données (BDD).
Cordialement.
d'accord mais il y a t-il un moyen de récupérer les messages du forum de manière légal ? Qu'il soit simple à utilisé ?
A part de faire des copié/collé, il n'y a pas d'autre moyen.Aratas a écrit:d'accord mais il y a t-il un moyen de récupérer les messages du forum de manière légal ? Qu'il soit simple à utilisé ?
Cordialement.
D'accord, merci, ça confirme ce que j'avais en tête, faire un copiè/coller.
Merci de votre réponse.
Merci de votre réponse.
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |