Fonction "Brouillon"
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Fonction "Brouillon"
Bonjour.
Newbie sur "forumactif", je l'apprécie de plus en plus au long de mes utilisations.
Bien que j'en ai déclaré la possibilité en tant qu'administrateur, je ne vois pas cette possibilité dans les messages : logiquement il devrait y avoir un bouton à côté de "Prévisualiser" et "Envoyer" ? Qu'est-ce que j'ai mal fait ?
Merci pour votre aide...
Newbie sur "forumactif", je l'apprécie de plus en plus au long de mes utilisations.
Bien que j'en ai déclaré la possibilité en tant qu'administrateur, je ne vois pas cette possibilité dans les messages : logiquement il devrait y avoir un bouton à côté de "Prévisualiser" et "Envoyer" ? Qu'est-ce que j'ai mal fait ?
Merci pour votre aide...
Re: Fonction "Brouillon"
Bonsoir
Seuls les messages "REPONDRE" ont la fonction brouillon. A la création d'un sujet, elle n'est pas en fonction. Une suggestion a été faite pour que cette fonction soit activée lors de nouveaux sujets.
Seuls les messages "REPONDRE" ont la fonction brouillon. A la création d'un sujet, elle n'est pas en fonction. Une suggestion a été faite pour que cette fonction soit activée lors de nouveaux sujets.
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Fonction "Brouillon"
Bonsoir, et merci.
Cette suggestion est-elle devenue projet, ou est-elle trop peu demandée pour que cela vaille la peine de l'intégrer ?
@+
Cette suggestion est-elle devenue projet, ou est-elle trop peu demandée pour que cela vaille la peine de l'intégrer ?
@+
Bonsoir,DomEltro a écrit:Bonsoir, et merci.
@+
Elle se trouve dans la Liste des suggestions à l'étude, vous pourrez y lire, indiqué en haut de page :
Aucune information relative à la faisabilité ou au délai quant à la mise en place de ses suggestions ne peut être donnée !
Cordialement.
Merci.
Bien noté, je vais m'adapter...
Salut !
Salut !