Problèmes de connexion au forum et au panneau d'admin
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problèmes de connexion au forum et au panneau d'admin
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Opera
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Le 21 Mars 2015
Lien du forum : http://dream-test-bord.boardlog.com
Description du problème
Bonjour !Alors voilà, ça le fait un peu sur tous les forums mais il arrive que mon compte se déconnecte subitement sur n'importe quel forum. De plus, et le problème qui me cause le plus de soucis, je ne peux pas accéder à mon panneau d'admin ou autre pour modifier mon forum étant donné que ma connexion saute sans que je ne puisse rien en redire.
Je ne sais pas du tout d'où viens le problème, j'ai même essayé de nettoyer mon ordinateur pour voir si cela fonctionnait mais la connexion wifi reste très fluide. Voilà, j'espère que vous trouverez une solution à mon problème ^^
Le lien du forum que j'ai mis est celui de mon forum test, mais je pense que ça ferait cela sur tous les forums. Ca m'est également arrivé ici lorsque j'ai tenté de me connecter :/
Re: Problèmes de connexion au forum et au panneau d'admin
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Dans les réponses d'un sujet encore en cours : https://forum.forumactif.com/t376826-deconnexion-involontaire-de-la-chatbox#3180655
- Spoiler:
- Vivi a écrit:Êtes-vous la seule touchée, ou plusieurs membres le sont également, comme indiqué dans votre premier message?
Lorsqu'il s'agit de déconnexion, plusieurs vérifications sont à faire:
1. Vérifier les paramètres de cookies + qu'aucun programme tiers ne les supprime régulièrement. Pour ça un nettoyage avec CCleaner est recommandé par exemple
2. Tester sur un différents navigateurs/ordinateurs/connexions pour identifier la source de la déconnexion.
Si le problème persiste suite à la désactivation des personnalisation et aux vérifications ci-dessus, merci de me l'indiquer ici en précisant des informations supplémentaires sur les déconnexions:
- Heure des déconnexions (si certaines se recoupent)
- Nombre d'utilisateurs en ligne sur le chatbox
Ce sujet concerne les déconnexions intempestives sur le forum mais pourrait peut-être vous intéresser.
Déconnexion intempestives
Cordialement,
Vivi.
Dans les sujets déjà résolus :
• Déconnexion intempestives.
• connexion (obligé de mettre son pseudo et mot de passe à chaque connexion).
• Problème de connection (début du mois).
Cordialement.
Merci de m'avoir répondue !
J'ai regardé vos propositions et celles sur les autres sujets, mais rien ne fonctionne. J'ai beau désactiver adblock ou changer de navigateur ça ne fonctionne pas. Je n'ai pas encore tenté l'expérience sur d'autres appareils mais je pense qu'il est possible que cela vienne de mon ordinateur, ou peut-être de mon IP.
Si vous avez d'autres idées, je testerais également. J'ai dû réécrire ce message deux fois alors j'évite d'être trop longue dans mes explications ^^'
J'ai regardé vos propositions et celles sur les autres sujets, mais rien ne fonctionne. J'ai beau désactiver adblock ou changer de navigateur ça ne fonctionne pas. Je n'ai pas encore tenté l'expérience sur d'autres appareils mais je pense qu'il est possible que cela vienne de mon ordinateur, ou peut-être de mon IP.
Si vous avez d'autres idées, je testerais également. J'ai dû réécrire ce message deux fois alors j'évite d'être trop longue dans mes explications ^^'
J'ai en effet essayé plus tôt avant d'envoyer le message, mais ça n'a pas non plus fonctionné :/
Il ne reste plus alors qu'à tester, comme indiqué dans le 1er message :Hadhellia a écrit:J'ai en effet essayé plus tôt avant d'envoyer le message, mais ça n'a pas non plus fonctionné :/
Tester sur un différents navigateurs/ordinateurs/connexions pour identifier la source de la déconnexion.
Cordialement.
Une amie a moi a tenté de se connecter sur mon forum test (cette personne est une valeur sûre donc pas d'inquiétude), et ça a fonctionné. Voilà voilà ^^
Donc, cela veut dire que cela vient bien de votre navigateur ou de votre PC.Hadhellia a écrit:Une amie a moi a tenté de se connecter sur mon forum test (cette personne est une valeur sûre donc pas d'inquiétude), et ça a fonctionné. Voilà voilà ^^
Cordialement.
Lorsque j'ai essayé sur Mozilla, le même problème subsistais. Ca vient sûrement de l'ordinateur mais je ne sais pas comment régler le problème :/
EDIT: Le problème à l'air résolu, je vous tiens au courant s'il persiste!
EDIT: Le problème à l'air résolu, je vous tiens au courant s'il persiste!
.. | Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
Hadhellia a écrit:EDIT: Le problème à l'air résolu, je vous tiens au courant s'il persiste!
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |