Balise [code] qui élargit le forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Balise [code] qui élargit le forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome, Safari
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : néant
Description du problème
Bonjour,C'est encore moi. Alors je viens ici parce que j'ai un petit problème avec la balise [code] (elle uniquement). ATTENTION ! Ce problème ne concerne que les navigateurs google chrome et safari. L'utilisation de la balise code élargit le forum. En fait, à chaque fois que je l'utilise dans un post, le forum est élargi. La balise code elle-même s'élargit comme si je lui avais donné un width de 800px dans mon CSS alors que ça n'est pas le cas.
[code] .selectCode { float:right; text-transform: uppercase; cursor:pointer; }
div.cont_code { clear: right; }
.code {
border: 1px #cdc3af solid;}
dd.quote{ border-radius: 5px;
border-left: 2px #9BBBB0 solid;
border-right: 2px #9BBBB0 solid;
padding: 5px;
}
[/code]
C'est tout ce que j'ai dans mon CSS. Étrangement sur firefox, je n'ai pas du tout ce problème là. Il y a un sujet qui s'apparente un peu au mien : https://forum.forumactif.com/t279441-forum-qui-s-elargit-quand-on-met-les-balises-code-et-spoiler . Mais ça ne m'a pas aidé.
J'espère que vous aurez une solution. Merci d'avance
Dernière édition par Maxwellx3 le Ven 27 Mar 2015 - 22:50, édité 1 fois
Re: Balise [code] qui élargit le forum
Hello Maxwellx3
Pourrais-t-on avoir le lien d'un sujet de ton forum avec une balise code pour qu'on puisse regarder directement le problème s'il te plait ? Petite précision au passage, il faut que le sujet soit dans une zone visible aux invités
Bonne journée !
Pourrais-t-on avoir le lien d'un sujet de ton forum avec une balise code pour qu'on puisse regarder directement le problème s'il te plait ? Petite précision au passage, il faut que le sujet soit dans une zone visible aux invités
Bonne journée !
Re: Balise [code] qui élargit le forum
J'ai pu régler le problème en réduisant la taille de la balise code via le CSS.
Résolu !
Résolu !