Plus de thèmes
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Plus de thèmes
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : au changement d'URL
Lien du forum : http://adx.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,pour l'heure il m'est impossible de:
voir mon forum thème inactif
changer de thème
appliquer un thème temporaire
Bref j'ai un forum sans thème ?
Ou est le problème.
Merci
Re: Plus de thèmes
Bonjour MERL!N,
Je n'ai pas bien compris votre problème.
Est-ce que vous pouvez plus détailler/fournir des captures d'écran si nécessaire? Merci.
Cordialement,
Vivi.
Je n'ai pas bien compris votre problème.
Est-ce que vous pouvez plus détailler/fournir des captures d'écran si nécessaire? Merci.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
J'ai un forum dont les themes ne s'affiche plus. Il est tout blanc avec des photos par ci par là
Allez voir à l'adresse sus mentionné.
Allez voir à l'adresse sus mentionné.
Bonsoir
Ton forum n'est pas tout blanc
Ton forum n'est pas tout blanc
Bonjour MERLIN, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif
Bonjour Vivi et FANCH ...
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle !
La bonne c'est que l'origine du souci a été déterminée.
Une extension connue pour bloquer certaines ressources notamment publicitaires est la cause de vos ennuis.
Et cette extension considère que les url commençant par adx. sont de la pub.
La conséquence directe est que votre feuille CSS n'est pas chargée (idem pour les javascripts si vous en aviez eu)
La mauvaise nouvelle est que la solution que je vais préconiser va être radicale ; changer l'url de votre forum.
Voici toutefois quelques solutions provisoires pour dépanner dans ce message
La solution 5, vous pouvez oublier.
Mais ce ne sont que des solutions provisoires (chaque membre impacté devra faire la manip)
Pour ce qui est du définitif, reste deux options :
- Changer l'URL de votre forum
- Obtenir le déblocage de votre sous-domaine auprès de Adblock, et sur ce point je n'ai pas la moindre idée si vous avez des chances d'obtenir gain de cause. Comme vous l'aurez vu dans le sujet dont j'ai lié deux messages, Forumactif a été victime de cette extension et a réglé le souci en quelques heures (un dimanche de surcroît) mais FA c'est plusieurs millions de forums et je doute fortement qu'avec votre unique forum vous puissiez obtenir satisfaction aussi "facilement".
Edité à 18:54
Après réflexion, la solution provisoire la plus simple est la seconde (du premier message), à exécuter sur la page d'accueil de votre forum
Bonjour Vivi et FANCH ...
MERL!N a écrit:
Problème apparu depuis : au changement d'URL
Lien du forum : http://adx.forumactif.com/
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle !
La bonne c'est que l'origine du souci a été déterminée.
Une extension connue pour bloquer certaines ressources notamment publicitaires est la cause de vos ennuis.
Et cette extension considère que les url commençant par adx. sont de la pub.
La conséquence directe est que votre feuille CSS n'est pas chargée (idem pour les javascripts si vous en aviez eu)
La mauvaise nouvelle est que la solution que je vais préconiser va être radicale ; changer l'url de votre forum.
Voici toutefois quelques solutions provisoires pour dépanner dans ce message
La solution 5, vous pouvez oublier.
- Solution 4 que je déconseille, voir edition en fin du message :
Quant à la solution 4 vous trouverez un tuto détaillé dans
cet autre message
Pour appliquer la solution 4 il vous faudra remplacer dans le tuto- Code:
@@||illiweb.com^$third-party
- Code:
@@||adx.forumactif.com/$document
Et remplacer- Code:
illiweb.com
- Code:
adx.
Mais ce ne sont que des solutions provisoires (chaque membre impacté devra faire la manip)
Pour ce qui est du définitif, reste deux options :
- Changer l'URL de votre forum
- Obtenir le déblocage de votre sous-domaine auprès de Adblock, et sur ce point je n'ai pas la moindre idée si vous avez des chances d'obtenir gain de cause. Comme vous l'aurez vu dans le sujet dont j'ai lié deux messages, Forumactif a été victime de cette extension et a réglé le souci en quelques heures (un dimanche de surcroît) mais FA c'est plusieurs millions de forums et je doute fortement qu'avec votre unique forum vous puissiez obtenir satisfaction aussi "facilement".
Edité à 18:54
Après réflexion, la solution provisoire la plus simple est la seconde (du premier message), à exécuter sur la page d'accueil de votre forum
OK
Merci j'ai tout compris et ça fonctionne.
Merci beaucoup vous êtes super
Merci j'ai tout compris et ça fonctionne.
Merci beaucoup vous êtes super
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
A bientôt sur ForumActif |