Disparition de chatbox
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Disparition de chatbox
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : le 25/03/2015 vers environ 16H30
Lien du forum : http://mythologie-amis.forumactif.org
Description du problème
Bonjour! Je poste mon premier problème donc soyez gentils svp ^w^Voilà, je faisais une ronde sur mon forum quand, lorsque je suis revenue à la page d'accueil, la chatbox avait disparu! Pfiout! Envolée!
Alors que même pas 5 minutes avant, elle était toujours là, il y avait même quelqu'un de connecté.
Donc je suis allée voir sur la panneau d'admin, modules, chatbox, configuration, et je vois que la cb est parfaitement mise en place (Activer la chatbox: Oui; Affichage de la chatbox: Sur la page d'accueil en haut).
Du coup, je fais appel à vous ^^
Merci pour votre future aide
Dernière édition par Alania66 le Ven 27 Mar 2015 - 21:32, édité 1 fois
Re: Disparition de chatbox
Bonjour Alania66,
Je vois bien la chatbox sur votre forum.
Avez-vous essayé de vider votre cache?
Cordialement,
Vivi.
Je vois bien la chatbox sur votre forum.
Avez-vous essayé de vider votre cache?
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonsoir!
Merci de me répondre et désolée de répondre aussi tard U.U j'ai pas du tout pu passer durant la semaine...
Effectivement, la chatbox est revenue, un des membres du forum a réussi à trouver comment la faire revenir (Je ne sais comment), j'ai donc appliqué sa technique qui a marché.
Désolée d'avoir dérangé pour rien et pour si peu ^^
Merci de me répondre et désolée de répondre aussi tard U.U j'ai pas du tout pu passer durant la semaine...
Effectivement, la chatbox est revenue, un des membres du forum a réussi à trouver comment la faire revenir (Je ne sais comment), j'ai donc appliqué sa technique qui a marché.
Désolée d'avoir dérangé pour rien et pour si peu ^^
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|