Compte fondateur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Compte fondateur
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 26/03/2015
Lien du forum : http://www.teamfreeco.com/
Description du problème
Description du problème :Bonjour,
Je viens vers vous car je n'arrive plus a me connecter au forum duquel j'en suis le fondateur.
J'utilise pourtant bien mes bons identifiants (il me semble) mais j'ai peut être dépasser le temps inactivité sur le forum vu que j'y suis quasi plus du tout actif, j'en suis juste le fondateur.
Récemment un des admins du forum me contact par téléphone pour m'avertir d'un hacking du forum et voir si je peut intervenir. Un des admins a fait une "Récupération d'une sauvegarde de forum" le 24/03/2015.
Est ce du a cela que je puisse plus me connecter ?
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement
Re: Compte fondateur
Bonjour mata,
Je vous informe que nous avions effectué un backup du forum suite à son piratage et avions changé préalablement les mots de passe d'accès le temps d'agir par sécurité.
Forum hacké
Pouvez-vous me fournir (ou à un Modéractif ou Aidactif) les informations suivantes par MP afin que nous vous renvoyons un mot de passe? Merci.
- L'adresse email ayant servi à la création du forum
- Le lien URL de votre forum
Perte de mot de passe
Cordialement,
Vivi.
Je vous informe que nous avions effectué un backup du forum suite à son piratage et avions changé préalablement les mots de passe d'accès le temps d'agir par sécurité.
Forum hacké
Pouvez-vous me fournir (ou à un Modéractif ou Aidactif) les informations suivantes par MP afin que nous vous renvoyons un mot de passe? Merci.
- L'adresse email ayant servi à la création du forum
- Le lien URL de votre forum
Perte de mot de passe
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
MP envoyé
Bonjour,
Demande traitée par MP. Je verrouille donc.
Cordialement,
Vivi.
Demande traitée par MP. Je verrouille donc.
Cordialement,
Vivi.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007