Interdiction de poster dans les 7 premiers jours
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Interdiction de poster dans les 7 premiers jours
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : La création
Lien du forum : http://dame-nature-revenge.forumgratuit.co/
Description du problème
Bonjour!Alors, un membre de mon forum m'a dit ne pas pouvoir posté sa présentation, car il ne pouvez poster de messages das les 7 premiers jours de son inscription.
Étant donné que les deux autres membres l'ont fait bien après, ils n'ont pas eu ce problème.
Je voulez savoir si c'était, comme je le pense, de "cochage" du panneau d'administration.
Merci d'avance!!
Dernière édition par Txotxo le Ven 27 Mar 2015 - 19:41, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Interdiction de poster dans les 7 premiers jours
.. | Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonsoir,
Cela fait suite à cette mise à jour : Règlement spécifique a chaque sous forum, Coloration syntaxique du CSS & Templates, Optimisation du systhème AntiSpam et de la gestion des JavaScripts.
Pour désactiver l'option pour les membres :
PA >> général >> Sécurité >> Configuration de la sécurité :
Interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des emails -> Cochez NON.
Sans doute que les deux autres membres n'avaient pas mis de liens externes dans leurs messages, donc les messages ont pu être posté.Txotxo a écrit:Étant donné que les deux autres membres l'ont fait bien après, ils n'ont pas eu ce problème.
Cordialement.
Merci Chacha, je te dirais si ça a marché, mais je pense que oui.
Invité- Invité
Txotxo a écrit:Merci Chacha, je te dirais si ça a marché, mais je pense que oui.
.. | Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Affirmatif ça a marché!
Merci beaucoup!
Merci beaucoup!
Invité- Invité